Votre avis : carte graphique grillée ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GTS250 = ~HD4850 = ~HD5750

Justemment je suis un peu perdu, je prend quoi ? La GTS 250 1go ou la 5750 1go ? Beaucoup me conseil de prendre la 5750 car elle est directx 11 et shader model 5 contre dx 10 et sm 4 pour la gts 250…

Pour les perfs, c’est kiff kiff donc de ce côté la y a pas à se poser de question.

Le seul truc qui me fait un peu peur, c’est que je vois des coms genre prob sous ati, driver patati etc. c’est vrai ou c’est du pipo ?

Bref votre avis serait la bienvenue, merci.

La moindre HD5750 1Go est plus performante que ta 8800GTS 320 et légèrement plus performante que la GTS250.

Pas de problème particulier pour les drivers.
Edité le 03/07/2010 à 01:05

Ok, merci pour ton avis, alors je vais foncer, et la commander…

J’ai en effet regarder des binch dans le pc update (oupc hardware je sais plus) de ce mois, et je vois une énorme différence, car apparemment la mémoire est ultra importante aussi finalement : les 320 mo de ma 8800 GTS lui faisait énormément défaut.

Bref, merci carafdo, je vais prendre la sapphire, ce modèle la, à moins que tu as un modèle ou marque particulier : www.materiel.net…

Tu as combien de budget ?

Tiens juste pour te conforter sur le choix de la HD5750: www.pcworld.fr…
Edité le 03/07/2010 à 01:31

bah on va dire 150 euros max ce serait top because j’ai pas mal de chose à m’acheter dont un nouveau VTT donc je suis un peu limite limite… pourquoi, tu aurais quoi à proposer, n’hésite pas, je suis ouvert à tout.

en fait je pensais pas mettre trop car y a plus grand chose qui sort en jeu sur pc, du coup me suis dis v me payer la xbo 360 à la rentrée…

je pensais quand même pouvoir jouer au pc pour des jeux comme starcraft 2 et le futur diablo 3 puis des oldies genre gears of war ou doom 3 par exemple car je suis du genre nostalgique, mais bon, claquer 300 ou 400 euros pour une super cg de la mort alors qu’il n’y a presque plus rien du tout en sortie jeu sur pc, c moyen.

Ok, donc go chez Surcouf, tu trouveras ta Sapphire a 124.90€, soit 5€ de moins et en stock actuellement, contrairement a materiel.net.

Edit: note que tu as aussi la HD 5750 Vapor-X qui offre un ventirad performant et discret (materiel.net)

Sinon, a 152€ une 5770 XFX sur materiel.net (tu gagnes encore en performance).

Le choix économique: www.rueducommerce.fr… elle reste plus performante que ta GTS et te laisse des sous pour ton VTT :wink:
Edité le 03/07/2010 à 01:51

Merci pour ta recherche carafdo c’est sympa de m’éclairer…

En effet j’entends beaucoup de bien de ce vapor-x !

Donc ouaip autant pousser jusqu’à 150 et me prendre la 5770 du coup…

C’est bien comme marque XFX ? Ou vaut mieux descendre en 5750 et privilégier le vaporx ?

J’ai édité pour te proposer une HD4850 Vapor-X également, elle peut t’interesser a ce prix (95€)

Sinon entre la XFX5770 et la HD5750 Vapor-X bein… difficile a dire, la première est sensiblement plus performante, mais la seconde offre un ventirad de qualité, assez confortable.
Malheureusement, je ne peux t’aider a ce niveau, c’est une question de priorité :jap:
Edité le 03/07/2010 à 01:55

Oui j’ai vu ça, bon, la nuit porte conseil, je vais réfléchir à tout ça, et je tiens au jus ^^

Faut que je me pieute, je world demain, snif ^^

Je te dirais ce que je pense faire demain en soirée.

Merci pour ton aide :smiley: C’est vraiment sympa, il est rare de faire de bonnes rencontres de nos jours ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

This is a wonderful opinion. The things mentioned are unanimous and needs to be appreciated by everyone.

Useable Technology:slight_smile: