Votre avies svp ! - pour laptop !

Bonjour!, je voudrais m’acheter un petit laptop prochainement, je veux qu’il sois assez portable alors je souhaite un ecran 15 pouces et qu’il sois assez mince. Je l’utiliserais pour internet (alors wifi), regarder des film, ecouter de la musique et jouer à quelque jeux (je ne suis pas un gamer je jou seulement à Second Life et WoW). Je crois qu’un processeur double coeur de type Turion ou Core Duo d’intel serait de mise.

J’ai reperé quelques models et le prix que j’aurais pour chacuns… je suis ouvert a vos offres.
-Gatewat MX6455 … 700$ environ sur ebay

-Dell Inpiron 6400 … environ 900$ sur ebay
-MacBook 1.6Ghz … environ 950$ sur ebay

boff enfaite j’ai pas chercher enormement alors je vais me baser sur vos conseils =) Merci de votre aide !

oo et il y a celui la qui me semble pas si mal : ICI
et ICI aussi
etttt un petit dernier ! ICI

Salut le Quebecois ( drappeau … :wink: )

Pas de Acer svp … ( voir video dans un autre post - trop marrant !!! :smiley: :MDR: )

Chez TigerDirect, les prix sont un US…

Jamais entendu parle de Gateway. Oui je les ai deja vu, mais ils m’apparaissent comme une marque qui vient apres Dell, Hp, Toshiba …

MacBook n’est pas fait du tout pour tout ce qui est 3D car il a un chipset graphique integre offrant de pauvres performances cote graphismes.

La Plateforme Centrino Duo avec un chip Core Duo ( ou Core 2 Duo ) est nettement plus performant que la plateforme AMD Turion X2.

Moi jai un Dell Inspiron 6400. Voir ma signature pour plus de details :slight_smile:

N’hesite pas a regarder le topique de reference de e_m@t ! :wink:

Salut !

pour jouer a Wow il faut pas une bète de course niveau graphisme avec un chipset intégrer tu dois pouvoir (pas dans les meilleurs condition possible certe mais bon
:neutre: )et puis en plus tu peux jouer avec un apple en plus :smiley: et second life aussi
donc pour moi le mac book te suffira largement :oui: et en plus il est stylé :love:

hehe c’est ce que je me disais ! … je vais continuer à regarder ca … et oui je prend le temps de lire les topics il y a beaucoup d’infos pertinentes ladessu … bonne soirée ! et merci