Votre avi sur X-MEN Origins : Wolverine

Bonjour,

Je vois partout que des “bons” commentaires sur ce jeu et donc il m’intéresse quand même, j’aimerais avoir l’avis de personnes qui y ont joué !
Je joue à un jeu pour 2 choses moi :
Le gameplay : Répétitif ? Trop basic ?
L’histoire : Vaut-elle la peine ? Et ne me dite pas : “Si tu veux jouer pour l’histoire va voire le film” :stuck_out_tongue:

Merci de votre avis et de votre aide !

Cordialement,

rXp>!<

Une loi fondamentale dans les JV est que les adaptations de films sont très souvent de sombres bouses mais il y a des exceptions qui confirment la règle. Peut-être que ce jeu fait partie de ces exceptions et ça, seuls des tests et les commentaires dans les forums pourront d’aiguiller. :wink:

Moi, je ne sais pas. :ane:

Oui je connais cette règle, mais avec les bons commentaire non constructif je ne sais pas quoi penser ^^ J’aimerais une avis détaillé =D

Pas de démo? [:paysan]

La démo ça flingue le produit quand c’est une bouse :o Pas de démo c’est peut-être mauvais signe :ane:

(sinon le film est sympathique lui :D)

Personnellement après l’avoir fini, je le trouve vraiment très plaisant dans son genre(beat them all).Bien sur il ne faut pas le prendre comme un jdr hardcore,ou un jeu d’aventure et être déçu.
Les contrôles répondent parfaitement bien ,les combos s’enchainent de manière fluide, les graphismes tiennent la route,et le principal argument ,c’est que c’est jouissif au possible de contrôle ce bon vieux wolverine qui régénère en direct ,et après une roquette dans le foie,voir apparaitre le squelette en adamantine ,ça fait plaisir.

C’est aussi un jeu très violent ,ce qui fait plaisir après des jeux saupoudrés de télétubbies.

Les quelques défauts,non rébarbatifs,sont un caméra parfois capricieuse ,certaines phases de jeu un peu lourdes,et une certaine répétivité ,malgré une très bonne durée de vie pour le genre (une 15 aines d’heures sans se presser ,avec une grosse envie de le recommencer dans la foulée.)

Personnellement je le conseille.

:ouch::ouch::ouch::ouch:

Waah on n’a pas du voir le même film lol !
Entre l’apparition de 250 mutants juste pour tenter de séduire les fans des X Men (mais malheureusement aucun n’est détaillé), les incohérences scénaristiques et le bâclage de l’histoire sur le weapon X…

Perso, je me suis fait chier dans ce film comme les deux personnes qui l’ont vu avec moi (dont le petit frère de ma copine qui idolâtre tellement Wolverine qu’il a un trip que ça en est hallucinant !).

Enfin les goûts et les couleurs !

Je suis plutot du même avis que Cassin, le film est sympa, peut être pas à voir trente fois d’affilée non plus, mais un film agréable et assez bien foutu. Au niveau des incohérences scénaristiques, j’en ai pas vu tellement, l’histoire de l’arme X je la trouve juste bien sans aller trop en lourdeur ou en dialogues inutiles et redondants - type même : le brave super méchant qui explique son plan pendant 10 minutes pour bien te faire comprendre qu’on considère que toi, public, est un pauvre idiot sans cervelle ; heureusement évité ici. Les nombreux mutants, sans pour autant être détaillés, sont très liés à l’histoire, c’est logique : / Bref je me demande aussi si on a pas vu le même film ou alors t’as peut être pas tout suivi :ane:

Concernant le film donc, ca m’a plutot semblé être un film avec un très bon “rythme” dans le sens où il n’y a quasiment pas de temps mort, les scènes d’action sont ni trop longues ni trop molles, les effets spéciaux vraiment sympas, bref… :smiley:

Concernant le jeu, j’ai pu l’essayer sur console. Ca avait un beau rendu, ca avait l’air sympa au niveau du gameplay, mais bon ayant essayé que quelques minutes… : / D’après les critiques ca a l’air d’être un jeu sympa, et plutot une bonne surprise, l’exception à la règle selon laquelle les jeux à licence sont pourris jusqu’à l’os peut être ? :ane:

Idem pour le film, vraiment sympa. Deux trois petites incohérences entre les films mais rien de dramatique.

'm’en fout, j’ai pas lu les comics :ane:

Et après le miteux X-Men 3 ça ne pouvait être que mieux :o

Original :smiley:

Le jeu est pas mal du tout.
Ca va vite, c’est super joli (je me demande meme si je vais pas passer de l’autre bord a force de matter tout ces muscles) et c’est pas casse tete.
Les combos sont suffisement simple pour pas avoir l’impression d’etre dans un jeu de combat et suffisement nombreux pour pas faire toujours la meme chose.

J’irai meme jusqu’a dire que le jeu est surprenant, je m’attendait a une daube finie et bien non, tout compte fait ca se laisse jouer sans poblemes. Ca fait un peut penser a God of War.

C’est bien gore et violent, donc a ne pas essayer si on est choqué de voir un gars se faire tabasser par son propre bras fraichement arraché.

L’histoire colle bien au film, a part quelques differences bizzare (soit le scenario du film a changé ou le jeu a ete adapté).
Ya pas mal de mob a bastoner, en partant du pauvre plouc de depart qui comprend pas pq il est deja mort jusqu’au super boss qui prend un bon 15mins a tuer.
Les niveaux sont lineaires mais il y a des petits detour ici et la pour aller chercher des bonus.
Il y a un tout petit coté jeu de role (qui n’a de l’importance qu’au debut puisqu’a la fin on aura debloqué quasi tout).

C’est un beat them all… donc par définitoin, c’est répétitif :ane:

Hello !
J’ai adoré le film mais pour être clair, ne vous attendez pas à un jeu aussi spectaculaire que le film ! Je le trouve assez décevant, je ne suis pas vraiment fan.
A+

d’accord avec ca :o