Votre anecdote insolite de la semaine

Voici un bon topic d’utilité Clubic ! :paf:

Racontez un truc bizarre, une anecdote insolite que vous avez vue ou qui vous est arrivé ces derniers jours.

V’là la mienne de la semaine :

LE PIGEON MECHANT
Cette semaine, je marchais dans la rue avec un pote pour aller déjeuner.
Quand soudain on a vu un pigeon au loin entrain de planer au dessus du trottoir.
Il se dirigeait droit sur nous. Sur le coup, je faisais pas trop gaffe, mais plus
il s’approchait, plus je le voyais nous foncer dessus. Et là, ça n’a pas raté… :lol:
il a fait un rase-mottes à quelques centimètres de la tête de mon pote.
Il s’est baissé un peu effrayé juste à temps en hurlant :“Oh la vache !” en agitant les bras. :lol:

La scène était comique j’étais pété de rire :lol: mais c’était pas fini.

Tout de suite après, on a entendu la petite mamie qui nous suivait à quelques pas derrière avec son cabat de
courses. Elle s’est mise à hurler quelque chose du genre :“Hurlg urrr aaarrrrrrrl”. Ca a résonné dans toute
la rue comme si elle se faisait agresser.

On a vu le pigeon se poser à quelques mètres en tournant en rond, genre tout fier ! Et il s’est planqué sous une voiture ! :smiley:

J’avais jamais vu un truc pareil. :lol:

Moralité : Faisez gaffe aux pigeons (méchants) !!! :smiley:

Tant que le pigeon fait pas bombardement à basse altitude en même temps, ça va encore… :smiley:

T’es sûr que t’es bien chez toi ce soir ? :paf:

Le coup du pigeon :MDR :MDR

lol les mecs elles dechirent :clap:

Tous les jours je promène mon chien dans un parc public juste à côté de chez moi. Il est “blindé” de corneilles. Elles attaquent régulièrement les promeneurs. Vol plané, piqué, un coup de bec et dégagement! Rapide, silencieux et imparable. Sans rire… Les Oiseaux d’Hitchcock! J’en ai parlé avec les gardiens. Réponse: Il commence à y en avoir trop, leur espace vital rétréci et elles deviennent agressives! D’où ma question stupide…

  • On en éliminerait pas quelque-unes?
  • On peut pas, c’est une espèce protégée!

Nous… Apparemment pas! :confused:

Le supplice. déjà un cest horrible pour les oreilles alors pleins. :paf: :ane:

une anecdote pigeonniére

Je marche ds la rue à mon rythme, c’est à dire assez vite. Je repere un pigeon au sol à 10 métres devant moi. Cela mattire moi et mon pied jme suis dis jvais le shooter de toute façon il s’envolera avant ce con.
J’avance, j’arme le tir et boom! Il a pas bougé d’une plume :heink: , du coup il a trissé sur 1 metre et a redemarrer pour s’envoler avec des plumes en moi.

Vous pouvez pas savoir ce que jai ressenti à ce moment. Cetais la jouissance interne. :love:

Humain : 1 - 0 : Pigeon :clap:
L’heure de la revanche a sonné ! :bounce:

si j’calcul bien pour moi le score est de 2-2:

  • pigeon me chie dessus.
  • pigeon chie sur ma chaussure

2-0

  • pigeon écrasé en voiture
  • pigeon shooté au pied

égalisation balle au centre. J’attend le prochain duel. :ane:

Vous êtes vraiment des missant avec ces pov’s pigeons :sweet:

on bon pigeon, c’est un pigeon mort !

nicous tu es mon héros, j’ai toujours rêvé de shooter un pigeon, mais ils se barrent toujours avant :sweet:

Mon topic n’est pas un topic sur les pigeons !!! :paf:

rentre ds ma ligue la LARDA, la ligue anti rat des airs. On a pleins de tactiques pour bouffer du pigeon :smiley:

http://img143.imageshack.us/img143/3193/img69088bbjq1.jpg

Je crois que ce topoc devrait être renommé en "Topic officiel des pigeons urbains" :smiley:

Moi aussi.Je pense également qu’il y à égarement par rapport au sujet ou les clubiciens se barre en co–lles à la moindre occase :ane: :ane: :ane:

J’ai une anecdote pas marrante mais insolite c’est sûr:

La poubelle à 2 pattes

On marchait donc peinards avec un pote dans le centre d’annecy, et en face arrive une fille plutot mignonne, alors mon pote ui fait un clin d’oeil, et là elle accélère, fonce vers nous, attrappe mon pote et…

…lui roule une pelle ! :ouch:
Et elle se barre vite fait après sans rien dire, nous laissant complètement hallucinés. c’est là que mon pote me dit: “elle m’a laissé son chewing-gum, et il a plus de gout…” [:rofl]

Par contre c’était pas cette semaine mais cet été, désolé mais il m’arrive jamais rien d’insolite :sweet:

:ouch: :paf: