a DoD:source je tourne actuellement a 60fps environs, avec une 7800Gt je peux esperer avois combien?
ben + mais tu verras pas de diff vu que 25 fps suffisent mais t sur de pouvoir monter d’au moins un cran ta resolution en laissant toutes tes options telles qu’elles et avec au moins 60fps…
25 fps te donne l’impression d’une image continue et non saccadée, mais quand je passe de 60 a 100 fps je me rend bien compte de la difference.
ba pkoi?parce que le leger plus en freq des xfx les fait chauffer a little bit more?
ta le 7eme sens toi :ouch:
non serieux verras pas de difference (en tout cas notable) de fluidité mais tu vas pouvoir monter tres haut les reglages et la reso (mmmm le reve 1600x1200 high) sans pb espere au moins 100 fps(par rapport a tes 60 dans ta resol bien sur pas en 1600).
Entre 60 et 100 FPS tu ne verra pas la différence, je suis catégorique
C’est une limite physiologique de l’humain, et commune à tous donc :neutre:
Donc si tu ne joue qu’à DoD Source tu n’as sans doutes pas besoin de changer CG encore, par contre vu que tu as un bon proc, à long terme un changement de CG serait pas mal pour les futurs jeux :oui:
moi j’ai pris le version lite, (manque d’argent!!) et je suis content finalement parce qu’il semblerait que le rad ne soit pas le même ! donc si tu veut pouvoir monter tres facilement ton nv silencer sur ta carte prend le version lite.
la version lite a juste un bundle plus petit.
@+ rom
bah désolé les gars mais quand je suis a 60 apres avoir ete a 100 je vois nettement le difference, en effet pas coté fluidité (quoi que) mais coté scintillement.
Le nombre de fps ne joue aucunement sur l’effet de scintillement sans parler, comme cela a été dit, d’une limitation de l’oeil humain à voir une différence au dela de 60 fps.
Car au dela, le cerveau ne vera qu’un gain en rapidité mais pas en fluidité.
slt ! j’ai reçu mon nv silencer hier je vais le monter et je ferais des photos je vous en reparle !
tiens une petit photo sur ma xfx :
http://img299.imageshack.us/img299/4125/dscf00390vw.jpg
@+ rom
sur ce test de ventilo pour cg, ils disent que le système zalman, est mieu que le systeme de artic cooling, meme si il évacue la chaleur hors du boitier directement.
dans certains tests ils disent le contraire ! je crois que ce qui doit decider l’acheteur c’est le prix !!
sans le nv j’etais a 44 en idle mainteant a 36 et a 62 en full dans most wanted et maintenant 50 !
moi ventilo d’origine pour ma Leadtek bien plus silencieuse que mon ancienne 6800ultra mais peut-être qu’un zalman VF-700 Cu le serait encore plus ou pas