Votre 1er jeu PC

Perso c’était Commando premier du nom

Moi c’était TITUS sur commodore pc 23

j’avai 7 ans sur pc je jouai a settlers1 avec mon frere sur l’ecran divisé en deux parait-il que je maitrisai le truc :wahoo:

ps: j’ai maté vite fait des screens de vos jeux la Pouah surtout traconII :ouch: pas possib’ vous avez la quarantaine ! :slight_smile:

pff j’en ai passé du temps sur Digger aussi :slight_smile:
sinon mystery fun house en jeu d’aventure était terrible

Ben pour moi :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000052248_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150002
http://atariste.free.fr/nordetsud.html

Spa si moche que ca ^^

Hello people !

Pour moi j’ai découvert le monde merveilleux de l’info sur le PC de mon frère : 512Ko avec double lecteur 5"1/4 et écran verdatre.

Les jeux : je me souviens de Arkanoid, Test Drive (tu conduis comme ta grand-mère dixit le PC), Winter Games, Summer Games (le genre de jeu pour flinguer son clavier quoi surtout aux 100m) mais surtout Lode Runner ! :love:
Et un petit jeu ou tu pilotais (c’est le terme exact enfin si on veut…) un avion et tu pouvais tirer devant toi, ou larger des bombes aussi grosses que toi le tout en vue horizontale.
Et Word 2.0 aussi je crois…mais là je m’éloigne !

Petit Louis

petit_louis > sans doute Wings Of Fury de Broderbund ton jeu d’avion, non ?

Mon premier jeu PC:
Dx-Ball V1.00 ! :stuck_out_tongue:

Nerces> c’est fort possible je me souviens pas du titre.
La seule chose dont je me souviens c’est la taille de la bombe aussi grosse que l’avion (un bi-plan en fait) et aussi les tonneaux que tu pouvais faire ! :pt1cable:

Petit Louis

Moi c’était « vampires » d’infogrames sur TO7 ou « l’aigle d’or » je ne sais plus :smiley:
[:azn-ryu] c’est vieux …

« Votre 1er jeu SUR PC » :wink:

Oups… désolé… alors c’est Ultima 3 :slight_smile:

Sur PC c’était la légende de Kyrandia 3 Malcolm revenge

Nord & Sud :love:

Un des rares jeux auxquels j’ai réussi à faire jouer ma soeur, c’est pour dire :smiley: (sauf que c’était sur Amiga)

Spa si beau que ça ! http://membres.lycos.fr/onisahkku/8-).gif

En tous cas très fidèle à la BD :wink:

(et pour l’époque, c’est cray cray bien, et pis moi je préfère ça à Doom 3 [:yeoh] :ane:)

a oui mon frere y jouai a north and sound j’ai le souvenir de le voir jouer avec les persos alignés comme sur le screenshot mais le jeu mega pixelisé de voiture sa me dit rien. Si je jouai a « vroom » avant mais c’est plus recent

je sais plus si c’était sim city ou eco the dolphin

Il est aussi sorti sur PC :slight_smile:
C’est d’ailleurs toujours un très bon jeu à mon gout, un peu dans le style hmmmm les Total War, on a des « provinces » et dès qu’on en attaque une autre, hop on gère la bataille, c’était génial ! Et de plus les graphismes étaient vraiment très bien fait et rendais bien la BD :o

Pour Indianapolis 500, ca reste pour moi une des meilleurs simulation que j’ai joué, il est sorti en 1989, c’était déjà de la VRAI 3D, on pouvais sortir de la route, faire demi tour, et l’interet ultime du jeu, faire des craambolages ENORMES !
De plus, il permettais des centaines de réglages technique sur la voiture.
J’en reviens toujours pas de ce jeu, pour un jeu sorti en 1989, il était phénoménal ! Son seul et unique défaut, il n’y avait qu’un seul circuit :frowning:

je vais m’essayer à nord et sud, vu que j’adore les tuniques bleues :love: