jeunot lol
sinon j ai commencé les jeux en 1979 avec une console qui avait 6 jeux inclus dedans (dont pong) ![]()
mais dans les années 80 j ai joué surtout sur Atari XL et autres amigas.
jeunot lol
sinon j ai commencé les jeux en 1979 avec une console qui avait 6 jeux inclus dedans (dont pong) ![]()
mais dans les années 80 j ai joué surtout sur Atari XL et autres amigas.
on parle de PC ici !!! Parce que sinon, je vous ressorts ma collection d’ordinateurs et de consoles depuis 1980 ! (Tous conservés et en état de marche, une 15aine environ, certains récupérés dans des brocantes). Et je te jure que là, des vieux jeux je peux en trouver ! Ma plus belle pièce: Un « Alice » avec un pacman que j’avais développé.
j avais bien saisi, t inquietes [:whistle]
No problemo !!! ![]()
oui non paske rassure toi t pas le seul vieux de la vieille ici kirk… y a meme plus vieux que toi (non je citerai pas de nom)… ![]()
Même beaucoup plus vieux [:kramoc]
!
Certes… Mais qui dit vieux par l’age, signifie t il vieux par l’expérience informatique ??? Mon grand père a commencé à s’y intéresser… à 65 ans…
Pour ma part, je suis né en 72, et suis tombé dedans quand j’étais petit (merci papa !). Honnêtement, je suis incapable de dire quand j’ai commencé parce que j’ai toujours connu ça !
Pour le vieux de la vieille, ça commencerait pas par « H » par hasard ?
Ça commencerait plutôt par un [:kramoc]
et Huru ?
J’aime bien le " ça commence par un [:kramoc] "
![]()
Sinon je pense que ça n’a aucune importance de savoir qui a commencé quand puisque les PC (sujet du topic je le rappelle) datent de 1981 en France de toute façon ![]()
le prix d’un PC neuf mais plus évolué ![]()
ohh il casse tous nos effets lui ![]()
faut pas oublier Apple
et son apple 2 :love:, je sais spa un paycay [:yeoh]
premier jeu sur pc : xenon sur disquette 5 1/4 avec le son au beeper (l’horreur comment ça faisait chier mais parents) sur un 286
Premier jeu pc CD => dragon quest ou un truc avec dragon dedans (un jeu cryo avec de jolies images mais pas beaucoup d’action)
Et votre premier jeu en DVD vous vous en souvenez ? ![]()
ut2004 ![]()
Baldurs gate que j’avais emprunté a un pote (tiens je viens de me rendre compte que je lui ai toujours pas rendu :D)
Un jeu Cryo quoi ![]()
Moi mon premier jeu sur CD c’était Magic Carpet ![]()
Et mon premier jeu en DVD… heu… j’en ai pas encore [:yeoh]
Baldur’s Gate je l’ai pris à sa sortie, donc en version 5 CD, la version DVD est sortie plus tard ![]()
J’ai une réédition de Baldur avec extension en 3 CD, ils ont dû faire des progrès en compression depuis la version originale [:yeoh]
1e jeu en cd => The 7th guest et ses enigmes en anglais soutenu à se flinguer :fou: