je crois que c’était Quake 2 sur mon premier PC qui date de 1998
j’étais plus consoles avant :]
je crois que c’était Quake 2 sur mon premier PC qui date de 1998
j’étais plus consoles avant :]
mon premier jeu PC c etait “Colorado” qui tenait sur 2 disquest 5"1/4…
La machine? un bull Micral 60, un vrai monstre…
edit : dsl mauvaise manip
Mon premier jeu sur PC, ça devait être X-Wing :love:
A l’époque j’avais un 486 DX2-66 et 8 Mo de RAM, c’était le top [:yeoh] ('me souviens aussi que mon DD faisait 420 Mo :ane:)
Sinon avait j’ai eu un CPC 464 et plus tard un Amiga 600, mais je ne me souviens pas du premier jeu que j’ai eu dessus, à l’époque un pote de mon père nous filait plein de jeux crackés, donc… (je sais c’est pas bien mais j’étais petit, je savais pas :D)
Moi c’était wolfeinstein 3 D(rien a voir avec return to castle)mais je ne sais plus il y a aussi Dark colony…
on a dit sur PC !!! faut lire les topic
Wolfeinstein 3D (386 sx 33)
PitStop d’Epyx sur Amstrad PC1512 (pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit bien d’un PC) en ce qui concerne mes machines perso, sinon des petits jeux “à la noix” sur celui d’un copain
Dune 2 sur mon 386SX40 une vrai bete de course, 512K de memoire video et 2Mo de RAM, un enorme disque dur ESDI 150Mo !!! (il prenait 2 slot 5 1/4 ce gros bestiau huhu !)
Ensuite lands of lore et might and magic 4 et 5
ah bah si c sur le pc des potes alors je rectifie… ct wolfenstein … monument !!
le premier jeu pc auquel jai joué c duke nukem 3d!!
Doom premier du nom, c’ etait le bon temps
sur le pc d’un pote alors c’eatsi Commander Keen 4 :love:
Duke nukem
je crois que c’était Alley Cat sur mon XT à 8MHz
je suis pas trèssûr du titre, mais c’était un jeu où il fallait faire sauter un chat de baril en baril en évitant d’autres chats si je me souviens bien
moi j’aime bien les chats…
Nicouse > Oui c’est bien “Alley Cat” ! Excellent, il fait partie de mes premiers jeux aussi avec Tapper par exemple et je viens de m’en faire une petite partie par nostalgie : je suis devenu nul
ba moi cté Carmagedon 2 :love: puis Baldur’s gate
avant je jouais sur Snes :love:
Sur PC, c’était rayman 2. Mais sinon, mon premier jeux, c’était rick dangerous 1 sur cpc 6128. :love:
starcraft sur mon 1er pc (amd 333)