Votre 1er jeu PC

moi c super mario…

Doom II puis Age of Empire ! :love:

Duke Nukem 3d

moi Half Life / Counter Strike
et Need For Speed Porshe 2000

Moi sur un « PC » , et non PC1512 ce fut Hexplorer.
Sinon en PC1512 c’était Barbarian et Skido.

Mon 1er ordi Packard Bell 133 livré avec Duke Nukem !!!

On a du l’acheter à la même époque :bounce:

+1 Bossajojo et Stratos, Packard Bell 120 avec Duke 3D pour moi :wink:

mon premier jeu sur PC etait test drive (ou Skweek je sais plus trop)sur un processeur 3086 ecran CGA

prince of persia et simcity 1, avec qqs autres jeux pour les tout premier jeux sur 486 :stuck_out_tongue:

je l’avais sur amstrad ce jeu [:reep]

J’ai eu mon PC en 2001, et je l’ai toujours :smiley:
Un peu upradé depuis lol.
Mon premier jeu fut Soldier of Fortune…:slight_smile:

Le premier jeu que j’ai acheté sur MON PC ca devait être Rebel Assault 2. Mais c’est pas certain.

Sinon avant j’ai joué sur les portables 4 couleurs de popa à des jeux comme TD (jeu de caisse) prince of persia, et naturellement… Arkanoid et Xenon 2 !!

supaplex :smiley:

Bah moi c’était Half Life en 98… sur un pentium 350 et voodoo 2 !

Je m’étais jamais éclater autant avec un jeu de ma vie…

Bravo Valve.

Startide, TD ce devait être Test Drive, non ? Sinon Xenon 2 n’existait pas en 4 couleurs, il me semble : CGA 2 couleurs ou bien EGA 16 couleurs :wink:

Ah vouais j’ai peut être joué après :slight_smile: Faut dire je suis de 1980 donc tu te doutes j’étais pas vieux :slight_smile:

Vouais TD tu conduisais une voiture sur une falaise, tu pouvais prendre une countac je crois même. Et fallait pas se faire choper par les flics. Je crois en revanche que je tombais en panne d’escence et je savais pas quoi y faire ^^

En panne d’essence ?! Ah oui, non en fait c’est simplement un machin qu’on te disait à l’arrivée quand tu n’étais pas allé assez vite :wink: (si ma mémoire est bonne)

rebel assault 2 je l’ai fini en 2heures j’etait degouté :stuck_out_tongue:

sinon supaplex ca ca roxxais :smiley:

Nerces > c’est ca dit que j’étais nul !!! :smiley: