Vos yeux - t'en as d'bien beaux tu sais?

j’aimerais bien en avoir aussi peu :confused: ayant quasi toujours été insomniaque, ça laisse des traces, et comme beaucoup de nanas j’ai plutôt la cerne mauve (plus lié à la circulation sanguine, la tienne semblant plus liée aux problème digestifs -?- )

:ouch: curieux de savoir d’ou ca vient :smiley: je sais que certains liens de cause a effet sont surprenants dans l’organisme, mais la :smiley:

Oui j’ai des remontées gastriques :confused: et des brulures assez souvent.

Ca donne un regard dur, parfait pour tuer d’un regard :o

avec les amateurs d’exotisme qu’il y a ici, tu prends des risques :o

(très doux :slight_smile: )

Ce qu’il y a de plus fascinant, c’est le changement de couleur suivant la luminosité ambiante, d’une espèce de teinte grisâtre à un bleu presque vif parfois. :o

:smiley:

Moi je peux craquer pour un regard, le reste peut etre du’une banalité affligeante autour, pas grave :miam:

:jap:

Avant je les avais gris :’(

J’ai pitèt’ une photo BB ou en faisant un gros zoum… on peut supposer que… sinon bah :frowning: faut me croire sur parole :smiley:

ben en fait, je sais qu’il y a 3 couleurs basiques :

je crois me souvenir que jaune à brun c’est la bile, rouge à violet la circulation sanguine… et le 3ème je sais plus :smiley:

sommeil :neutre:

:paf:

ah ok, tu joues les blasés pour mieux frimer et recevoir des compliments :o

Okay :jap:

Habile tactique \o/

:oui:

je vois que des ronds :neutre:

:love:

:grrr:

+9999,98 :oui:

vi, mais on classe chaque individu selon des groupe type bilieux, sanguin, lymphatique, nerveux, etc… et en cas de manque de sommeil, la cerne va suivre la tendance personnelle :neutre:

(si je dis pas de bêtise :o )

http://www.astroariana.com/astrosoft.php3 ? \o/

Ah ok :smiley:

Peut importe la profondeur des yeux ce n’est pas le plus important, c’est la façon de s’en servir…

:peur:

J en reposte une, car mes yeux se nuances avec le temps :o
http://img154.imageshack.us/img154/5217/dsc00542iu7.th.jpg

t’a eu peur du flash ou quoi ? :ane:

Non la c est sans flash,c est ma soeur qui ma dit "ouvre grand" :ane: