Vos yeux - t'en as d'bien beaux tu sais?

[:shuren]

après si t’as les cheveux orange les yeux t’y fais même pO attention… :whistle:

C’est fini ce temps la, ma brave dame :o

Un peu de culture :whistle:

http://www.udo.org/images/oeil.jpg

[:shy]
la chance d’avoir aussi un sourcil bien dessiné

le type derrière a l’air fatigué, par contre :o

Miss Parker [:cyberjo]

Sinon, avec quoi vous prenez vos yeux pour que la photos soit bien clair car, moi j’arrive à du flou pas trop top.

En tout cas, moi, j’ai trouvé la solution, mes yeux passent du foncé au clair. Donc Mesdames si vous voulez la bonne couleur, choississez la bonne couleur de lumiere dans votre chambre :whistle: . Ainsi rien qu’en me regardant dans les yeux vous passez de brad pitt à johnny deep, donc pas mal de gars pour vos phastames.
heu sinon après, vous êtes pas obligé de regardez le reste… :smiley: :MDR :ane:

Le type derrière bosse la journée sur le PC, se détend le soir sur le PC, et dort mal. En plus d’être malade depuis 1 mois et demi :ane:

t’as pO un autre choix car Brad PITT me fais pO fantasmer du tout :neutre:

:ane:

Mode macro, pas de flash, face a une source de lumière naturelle (moi c’était la fenetre coté rue) :wink: et comme d’habitude, pour un apn autofocus, tu presses légèrement, la mise au point se fait, une fois pret tu écrases jusqu’a la butée le déclencheur, pour confirmer la prise de vue.

pas de "j’appuie comme un bourrin d’un seul coup et mes photos sont floues une fois sur deux [:athena]

j’essayerais demain pour vous faire un dégrader des couleurs possible avec mes yeux

Et johnny deep?..
Ha t’es déjà parti fantasmé… rapide la Kapri

ça explique la teinte de la peau et de la cerne :jap: (observation féminine :o )

sinon, pour ces histoires de yeux bleus…

fbzn > je pense que t’es comme moi : ayant toi-même les yeux de cette couleur, tu t’es habitué et ça te fait ni chaud ni froid. pour d’autres qui ne les voient pas tous les matins dans une glace (même le copain qui voit les miens tous les jours :D), ben c’est pas pareil :slight_smile:

kaprichieuze > oui, mais non :o
il n’y a pas de couleur mieux qu’une autre.
personnellement j’ai une préférence pour les yeux verts, et les noirs (je trouve ça impressionnant sur des personnes typées, asiatiques, par exemples).
les préférences varient et heureusement que tout le monde n’a pas les mêmes goûts.

d’après ce que l’on m’avait dit, les yeux bleus semblent (pour certain/e/s) plus rêveurs, plus mystérieux, c’est la couleur qui fait ça, fait penser au ciel, à l’eau,… :neutre:

enfin on ne choisit pas (à part les lentilles de couleur, mais franchement je trouve que ça donne des couleurs trop artificielles :confused: ).

et puis comme ça a été dit, forme de l’oeil, regard, et charme d’une manière générale… font bien plus qu’une couleur. on a souvent remarqué mes yeux, mais on a pas toujours prêté attention à la couleur, paradoxalement. :neutre:
le copain, quand il me parle des miens, le truc qui le frappe le plus c’est le fait qu’il puisse se voir dedans :paf:

J’ai la peau très pale surtout, elles resortent tout de suite :paf:

:smiley:

aucun des deux me plait, mais avec ma mère t’as une chance côté johnny depp, si un jour elle divorce :whistle:

[:skyos]

:peur:

Par contre pour la macro, penser a prendre la photo près de l’oeil, d’ou la nécessité de bien virer le flash avant d’etre aveugle :paf:

Et ca évite les contours déformés :paf:

ça va :slight_smile:

heuuuu
vi [:biggygirl]

  1. je donnais MON avis avec mes goûts :wink:

  2. c’est klerrr et heureusement :wink:

  3. on est d’accord finalement :wink:

http://img292.imageshack.us/img292/3870/neuilvi4.th.jpg

:o

Ptain six piles pour l’apn, ou sont elles passées [:kend] y’a des borrowers chez moi …

pas la peine de divorcer, pour draugtor une soirée suffira :whistle:

patapay draugtor !! :paf: