Vos vidéos ingame - Vos montages vidéos de vos jeux preférés

Salut,le principe est simple mettez ici votre propre petite vidéo,peu importe le jeu et s il yen a plusieurs,des videos bonne ambiance au gros bourrinage aucun probleme :super:

La mienne se compose exclusivement de Far Cry :jap:
Mais attention,j ai “filmé” ca car ce soir là c etait le mod “No gravity” de rigueur(vive les jumps lunaires),donc rien a voir avec les mods de jeux normeaux :paf: (mod auquel je n ai pu jouer qu une fois car disparu peu de tps apres) :’(
Ya meme un bonus,un speedhacker pris sur le fait :pfff:

Vous trouverez ma vid ici,ca pese 33 mo,dus a la resolution (768/560),ca dure 3 min et c est de l avi

Farcryforfun

Edit: pardonnez la zik des cavernes mais c etait le seul morceau qui concordait a peu pres avec le tps de la vid :paf: :paf:

:hello: :hello:

Salut
voila la mienne de Dark Messiah
:super:

http://rapidshare.de/files/32202641/Conan.divx.html

PS: j’arrive pas a dl ta video de farcry (j’obtiens un fichier de 11ko)
:heink:

Si c’est bon ca marche (leurs serveurs devaient saturer)

par contre ca a l’air plus que moyen en multi far cry non? :heink:

Perso j adhere grave au multi de far cry,mais la vid na rien a voir rassure toi :wink:
C du jump en gravité lunaire,juste un bon delire d une soirée :slight_smile:
sinon en temps normal,il ya les traditionnels mods FFA et TDM,mais celui qui me botte le plus c le mod assault(ou capture the flag),ou un travail d equipe doit etre fait avec diverses categories de persos,afin de prendre/proteger les 3 camps qui composent une map :jap:

Et superbe ta vidéo :super:
Il est magnifique ce jeu,je ne connaissais que de nom mais la ca ma bien donné envie d essayer,y doit bien yen avoir d occaz? :smiley:

:hello:

Farcry(le jeu pas ta vidéo :stuck_out_tongue: ) ca m’a lassé par contre Dark Messiah je n’y avais jamais joué :o

La musique dans la vidéo, est elle celle du jeu ? :o

Ce n’est pas une de mes vidéo mais juste une excellente vidéo du mmorpg Eve-Online :
http://myeve.eve-online.com/download/video…ownload&vid=146

Un trial de 14 jours, vous permet de découvrir ce jeu gratuitement.

J’ai fais une nouvelle video cette fois sur BattleField Vietnam :super:

http://rapidshare.de/files/32320822/VietNO…0x576.divx.html
:pt1cable:

salut , je suis nouveau :slight_smile:

Bienvenue Leclik :wink:

Tres belle video :jap:
J avoue que la serie battlefield ma toujours tenté mais jamais je n ai passé le pas,je pense my mettre des l arivee de BF 2142 :smiley:

Au fait Mysticisme je n ai pas pu avoir la page de telechargement de ta video :frowning:
Le lien a l air de fonctionner mais bloquage a chaque fois.

Quant a moi je refais une tit vid de FC,avec plus d action et plus representative,du multi(bcp de snipe c est mon trip du moment,mais avec de l action quand meme)
Il manque plus qu a l encoder (2.5giga pour 3min :paf: )
Je la posterai bientot :slight_smile:

Edit:bienvenue a toi leclik :slight_smile:

:hello:

Salut tlm
et bienvenue Leclik :hello:

OUAI !
:bounce:

Ps: |=HaRdCoReMoIjD!S=|, tu utilises quoi comme matériel et logiciel pour capturer / encoder ??
PS2 : tres bien ce site de stockage online (300mb !! ca calme tous les autres sites de m* que je ne citerai pas :slight_smile:

Pour enregistrer j utilise fraps
Cela permet dans la version gratuite d enregistrer sur simple pression d une touche en direct ce qui se passe pdt une trentaine de secondes,le logiciel te donne aussi le nombre de Fps,et peut prendre des screens.
Inconveignents_Tres gourmand en ressources au moment de l enregistrement(normal en meme tps) :slight_smile:
_Tres gourmand en place demandee il faut compter environ 400 mo pour une vid de 30 sec.
_Je ne suis jamais parvenu a enregistrer les sons.

Points forts_Tres simple d utilisation,menu efficace et reduit au strict minimum
_En contrepartie de la place demandée pour une vidéo,celle ci est simplement au meme niveau de qualité que le jeu :super:

Pour encoder j utilise Ri4m
Logiciel complet pour ripper/coller/encoder/injecter de la zik…et gratuit,il est extremement simple d utilisation(tout ce que j aime) et en francais :miam:

hop la video FarCry multi

Surement bientot une vid de half life 2 deathmatch(que du bourrain :love: )

:hello:

ayé j’ai réussi a dl ta vidéo ( c’est mon file download manager qui faisait chier :S )
pas mal la vidéo
les séances de snipe doivent etre sympa sur ce genre de map bien caché dans la luzerne :MDR
A+

C est vrai que c est assez marrant :smiley:
J ai fait une nouvelle vid :stuck_out_tongue:
mais pas de hl²dm,j ai pas pris assez de sequences
cependant j ai fait un montage de mes meilleurs crashes a flat out 2 :paf:
alors c vraiment que du lourd,jme suis eclaté en faisant ca :MDR
autant ya des crashs bien "visés" autant ya des erreurs de pilotage qui ont fini en catastrophe

la vid fait 6 min environ et ce sont des ralentis de replays(trop rapide en v reelle on voit pas bien certains shoot entre 200 et 250 kmh :paf: :paf: )

Flat out 2

:hello:

wouahou gg la video de flatout
ca le fait bien
je croyais que flatout etait bof-bof mais il a l’air excellent et joli en plus !
Tres belle video :love:
:clap:
A++

oui le 2 est vraiment simpa a jouer :slight_smile:

un ptit up ca fait pas de mal :smiley: