Vos signatures - Dites-nous tout !

Hello Folks, :hello:

L’idée est venu de créer ce topic car certaines signatures de clubiciens sont très obscures. Venez donc expliquer pourquoi vous les avez mises, leurs origines et leurs significations…

La mienne est tirée d’une réplique légendaire de Ken le Survivant, grand maître de la langue française :o

C’est dommage qu’il ait survécu Ken :whistle: …je me demande ce qu’il aurait pu dire d’autre sinon :neutre: :

Hello, ami BR !

La mienne signifie “Le doux vainc le fort”. C’est une sorte de proverbe japonais, typique des arts martiaux. Une sorte d’extrapolation du principe du yin & du yang.

:hello: les BR, neutres et ABR

“They now formed an army, without swords or shields, but with the greatest weapon ever created, the power of the mind…”

Traduction: “Ils ont formé une armée, sans épée ni boucliers, mais avec la plus grande armée jamais crée: le pouvoir de l’esprit…”

J’ai péché ça dans un live de Qlimax,(CF mon avatar) datant du 17 Novembre 2007 pour être précis. http://kay.smiley.free.fr/images/2455.gif

T’as lu un livre dans ta vie :ane:

:nexath

C’est un joli FQ moisi que tu nous à fait là ! :paf:

Pour info oui, il m’arrive de lire :o
[spoiler]Des bouquins de matos paycay [:shy] :paf:[/spoiler]

moi c’est simple, c’est juste pour dire qu’on ne peut pas résister à des “epic boobs” :o

[:faim]

J’ai rien compris :neutre:
Sinon c’est quoi " votez pour moi pour la miss EAPC 2006 , tapez 6"…un code secret…???:neutre:

“resistance is futile” and canard is utile ? :paf:

oui, tu DOIS voter pour moi pour la miss EAPC 2008 :o

sinon tu iras en enfer :o

:lol:

:sweet: t’es sûre :sweet:

[spoiler] en enfer quelle drôle d’idée :paf: [/spoiler]

[spoiler] Les votes sont secrets mais je te dirais pas pour qui je vote [spoiler] sauf si tu me demandes gentillement par MP:whistle: [/spoiler] [/spoiler]

Tiré d’une superbe équation trouvée sur le web (mais faut aimer les math :D)

www.actionext.com…

c’est le refrain de la chanson “the mirror maze”, tirée de l’album the electric castle de Ayreon. Lucassen, le leader et chanteur du groupe, a un talent exceptionnel… Toute la discographie est bonne, de ayreon ou de lucassen en solo…

Et cette phrase me rappelle ce que j’ai vécu chez mes parents, reflète d’ailleurs beaucoup de familles avec le divorce facilité… voilà quoi.

Elle est pas assez explicite la mienne ? :ane:

Pour la plupare je vois pas la signature, je vois que celle de blackredfox, alway_will_be, Merine et matcav.
La miene. . . Je l’explique a chaque fois que je post.

C’est marrant, ça ma rappelle un peu Pink Floyd (du moins le début), en tout cas je connaissais pas mais c’est vraiment sympa :jap:
Edité le 07/12/2008 à 23:51

la mienne parle toute seule le pense :smiley:

:neutre:

pareil, je pense avoir besoin d’expliquer, c bien explicite :icon_biggrin:

Donc, prochain match… PUB

ah pardon… :ane:

finalement on fait toutes les deux notre pub loool

Pareil que 8t88s, signature pub :smiley:

Par contre un truc que je comprends pas sur Clubic c’est que des fois je vois les signatures de certaines personnes, après je les vois plus …