Vos scores sous PC Mark 2004 - MAJ !

Tu crois pas que la CG influence les scores :??:

je l’ai téléchargé y a 3j,j’ose meme pas l’installé :stuck_out_tongue:
je vais meme pas pété les 1000pts :cry:

:cry: qu’est ce que g devrai dire… :cry: moi j’arrive mm pas un score , ca bug avant :fou:

ps : j’précise que j’ai bien pensé a installé machin chose medi encoder avec les codec 9 :slight_smile:

ohohoh, je croyais que c t un bench graphique pcmark04, mais c le contraire, la biche, je fait 5005pt :sol: :super:

5226, voila, je pousserais pas plus, je suis a 11*223, sa suffis, apparament c un bon score sa :sol:

[:gnak] … ce week-end je me venge!!!

:smiley::wink:

voila mon score avec toujours la même config ^^ 4712 pts
je m’attendais a plus :((
screenshot : http://membres.lycos.fr/corneliani/hpbimg/PCMark04bis.gif

xp2800+@13*180=2340mhz
3878 pts

je telecharge ensuite on verra vu que j’ai du NVidia je m’attend pas a des miracle vu la guerre qu’il y a en ce moment entre eux :smiley: :love:

La carte graphique a un impact assez négligeable sur le résultat, c’est principalement le CPU qui est testé.

ok merci on va voir ça

[:gnak] moi j’en ai marre… plante constament au test DivX :frowning: [:gnak]

2634 avec un XP2200+

Désosse :wink:

http://service.futuremark.com/compare?pcm04=33905

3399 Pts. ASUS A7N8X Deluxe 1.04. AMD Athlon XP 2600+ (Barton).

3276 avec un xp2600 sur a7v

Mon score est de 5014. :super:

Voir ma config pour plus d’infos.

Ca se voit qu’il est a peine pas pour les P4 le bench :sarcastic:

j’ai constaté que le bench est tres vite négatif des qu’il y a une carte réseau ou une connection internet active en arriere plan

J’aimerai voir ceux qui on des P4 avec tout ceci en fonction pour voir la difference :oui:

Ben moi, ma mule était occupée à brouter des données quand j’ai fait le test et je n’avais pas désactivé l’anti-virus (Kaspersky) ni le firewall ni quoi que ce soit d’autre d’ailleurs (même PC Probe d’Asus était en tâche de fond)! :oui:

Je viens de refaire le test en désactivant tout et j’obtiens 5042 points. :wink:

Donc oui c’est sûr que plus on a des programmes en tâche de fond et plus ça va ralentir mais en tout cas, entre 5014 et 5042, on peut vraiment pas dire qu’il y a une chute de perfs immense.