J’ai un peu baissé l’ O/C pour l’occasion mais je re-bencherai quand mon nouveau matos arrivera :oui: !
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/pcmark1.JPG
vala
J’ai un peu baissé l’ O/C pour l’occasion mais je re-bencherai quand mon nouveau matos arrivera :oui: !
http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/pcmark1.JPG
vala
salut
3215 avec un p4 2.67ghz fsb533 une p4pe et une radeon 9600 pro et ossi 512mo ddr
4724 moi.
3993 avec mon CPU à 2303MHz (sur mon PC#1). C’est bof je trouve, surtout que le PC ne faisait rien d’autre. Peut-être que mes DD blindés freinent tout :??:
Très intéressant sans avoir aucune idée de ta config’ :sarcastic:
3067
Asus A7n8X 2.0
Athlon XP 2600+ @200*11
2x 256 Mb DDR PC3200 Twinmos (dual channel)
Disque dur Maxtor 80Gb (2Mb cache)
ATI Radeon 9700 Pro
Toi tu as un gros pb on dirait.
Oui c bizarre, mais je ne vois pas du tout où est le problème, car au moment du test, je venais de formater. Aucun antivirus ou autre programme en arrière plan. Vraiment étrange ça…
anecdotiquement voic mon score -> 3733…
je dit annecdotiquement parceque le test a été effectué avec emule, mozilla, msn et f@h ouvert
je le ferais plus serieusement dès que j’aurais le temps
P4 2.4Ghz
1go ram ddr
120go 7200t/m
radeon 9800xt
:heink: … et un screenshot?
je suppose que ton cpu n’est pas ou peu o/c non?
si c le cas c tout de meme dommage d’avoir un tel monstre de puissance graphique avec un proco, excusez du terme, a si basse frequence… :sarcastic:
2782 pour ma config sa a pas l’air trop mal mais bon c qd meme pas top par rapor a pas mal d’autre :pt1cable:
pui de ttes facon je le referai car la g eu 2 virus qui mon bousiller pas mal de trucs sur mon pc
bon enfin voila pour ma config c le petit pc bleu
3646 point avec ma config…
Tout un tas de bordel qui tourne en tache de fond
pourquoi sa ne marche pas avec moi!! il plante sur encode 9
faut installer window media encoder 9 (readme :sarcastic: )
moi il plante sur le test divX :sarcastic:
“benchmark aborted”
encode 9 installer et sa plante ?
Mon score: 3476 avec CPU@2240 MHz (cf config)
:heink: j’ai un tigre dans le moteur ou quoi???