Vos score à 3D Marks05

Les Perfs sur portables sont parfois juste, alors, qu’aujourd’hui ils en sont capables.
:pt1cable:

pour ma part j’en ai franchement rien à foutre :neutre: je joue, je vois ce que ça donne, je suis satisfait, j’ai pas envie de jouer à celui qui a la plus grosse :neutre:

Tiens ca me fais pensée au reportage que j’ai vu sur la 2 hier soir,ils parlaient de l’esprit de competition chez l’homme à travers les ages.
Il est vrai qu’un mauvais score à 3D Mark 2005 ne m’encheras pas d’avoir un bon steak dans mon assiette! :smiley:
Il faudrait que j’arrive à le faire tourner :o (Ati 9600 P4)

Il n’y avait rien d’agressif dans ce topic, ?
C’est huste un regard entre portable et pc
juste ceci point!

Tu t’ais surement trompé de personne ,il y a rien d’agressif,j’ai esséyé ca n’a passer le premier teste!

Pourtant c’est l’impression que cela m’a donné.

Quelque chose de plus instructif concernant les performance graphiques ordinateurs portables serait de faire un 3D Mark 2001 car cela permettrait de comparer les scores d’ordinateurs d’entrée de gamme équipés de chipset intégrés jusqu’aux ordinateurs les plus puissants. 3D Mark 2005 est un très beau test, je l’accorde, mais inadapté à la très grande majorité des portables !
Mon portable accroche les 4500 points à 3DMark 2001 SE en 1024x768 : c’est pas génial, mais cela me suffit et ne me coupe pas l’apétit (désolé, mais j’ai pas encore mangé et il est grand temps que j’aille me remplir l’estomac donc… fin de poste !).

C’est bien tu fais 6000 et des poussière avec ton XPS, quel ton avantage a montrer ton score tu fais partis des rares personne à avoir un XPS :super: . Perso j’en ai un et il me suffit je ne l’ai pas acheter pour me vanter et dire “z’avez vu je fais XXXX point à 3D Mark2005”.
La majorité des gens doivent tapper dans les 3000 points max mais je pense qu’ils s’en fiche royalement du moment qu’ils sont content de leur portable.
Je conclue par le fait que ce topic est sans intérêt et n’apporte rien au forum
Ordinateur Portable.

Dans ce cas toutes mes excuses
c’était en aucun pour la pêter, mais pour voir qu’aujourd’hui l’écart entre les portables et pc diminue.
Encore une fois, je me suis trompé je pensais le contraire.
salut :wink:

Personne n’est parfait :neutre:

L’écart se réduit entre PC portable et PC de bureau mais notons que 80% du marché des portables est équipé avec des chipset graphique intégrés (souvent intel d’ailleurs) : bref, les performances 3D ne font pas vraiment parties des préoccupations des acheteurs.
Ce qui serait plus interessant serait de comparer les résultats à des tests comme BatteryMark qui permettent de jauger l’un des points les plus importants d’un portable : son autonomie.