bah 32k pour un master c’est raisonable à la sortie du diplome , ta 3 ans d experience donc c’est le minimum a demander, mais apparement ton experience est dans un autre domaine, donc tu peu pas les compter, donc je trouve 32k raisonable.
Par contre : un contrat d interim n est pas un CDD, c est un contrat d interim
Faire 40h au lieu de 35 na aucun rapport avec ton statu cadre… un cadre fait largement 50h sans broncher. En france, bosser 39h et etre payé 35 c est normal pour presque tout le monde sauf les gens qui “pointe” les heures…
Bonjour tout le monde. Pour changer un peu, moi je travaille pas dans l’informatique, mais c’est mon outil de travail (Qu’est ce que c’est bon de raler contre les mecs qui s’occupent de nos pcs )
Titre de l’emploi: Ingénieur Génie Civil Ancienneté: 6 mois Societé: Grosse société productrice de béton et de granulats (Granulats? Qu’est ce que c’est ?;)) Conditions: 1000 km/semaine mini, beaucoup de terrain (chantiers) Horaires: En théorie pas d’horaires, en réalité 55-60h/semaine Salaire: 32 k/an sur 13,4 mois+ prime participation + prime interessement Avantage(s): Tickets resto à 60%, voiture de fonction (en 2 places mais gratuite et utilisable le week end), pc portable, portable Diplôme(s): Ingénieur Age: 22 Région: Idf (:snif: je veux retourner dans le sud)
Sinon à la lecture des posts, je m’apercois que pour les gens travaillant dans l’informatique sont pas super bien payés…
Edité le 17/10/2007 à 22:06
Titre de l’emploi: Chef de Projet / consultant Expérience : 10 ans Societé: SSII Conditions: beaucoup de pression si à l’agence, moins si chez le client (ca dépend du client) Horaires: très variable mais très souple : 40-45h /sem, parfois 50-55 (parfois, chez certains clients : 35-39 ! mais c’est rare…) Salaire: 44k brut + frais professionnels => equiv 48k brut Avantage(s): frais de dep et tickets resto (inclu dans les 48k) Age: 34 Dept : 31
Edité le 18/10/2007 à 15:51
Titre de l’emploi: Chef de Projet / consultant Expérience : 10 ans Societé: SSII Conditions: beaucoup de pression si à l’agence, moins si chez le client (ca dépend du client) Horaires: très variable mais très souple : 40-45h /sem, parfois 50-55 (parfois, chez certains clients : 35-39 ! mais c’est rare…) Salaire: 44k brut + frais professionnels => equiv 48k brut Avantage(s): frais de dep et tickets resto (inclu dans les 48k) Age: 34 Dept : 31
Edité le 18/10/2007 à 15:51
Titre de l’emploi: Technicien Informatique (maintenance info) Ancienneté : 1 mois :paf: Societé: Petite entreprise (5 personnes) Conditions: Beaucoup de choses à faire (téléphones, clients, maintenance, assemblage, bon livraison, bon commande, devis, formation…). Pas d’activités fixe quoi. Horaires: Théoriquement 39h/semaines, mais je dois être à 42-43h Salaire: 1430brut mensuel Avantage(s): Composants à prix coutant (en rajoutant la taxe quand même :p). Diplôme(s): BTS Informatique de Gestion Age: 20 Dept : 49
Voila pour moi, je prends l’expérience pour le moment.
Titre de l’emploi: Technicien Informatique en alternance. Ancienneté : 1 mois Societé: Secteur de l’assurance (150 personnes) Conditions: Travail au sein d’une équipe de 5 personnes, bonne ambiance pas de pression particulière. Horaires: Théoriquement 35h/semaines (cours18,5H+entreprises…) Salaire: 906brut mensuel Avantage(s): Ticket resto,Carte imagine-r (75%) pas rapport a la carte orange. Si on peut appeller sa des avantages Diplôme(s): Bac Pro MRIM, BTS IG (1er année, en cour) Age: 18 Dept : 91
Titre de l’emploi:Technico-commercial. Ancienneté:+12 ans. Societé:Grosse boite de sécurité incendie. Conditions:Les résultats en CA et en audit. Horaires:35 heures sans pointeuse. Salaire avec primes et objectifs:+ ou - 40 000 an. Avantages:Vehicule et carte essence + assistance- 13 eme mois.11.70 forfait repas ( déro->note de frais chez gros client).Avantages CE pour les loisirs.Mobile illimité.Participation au bénéfices.Mutuelle top 40/60. Diplome(s):BEPC.CAP d’ajusteur.Diplome CNMIS.VAE agent vérificateur.Formations APSAD R4-R5. Age:52 ans. Dept:93
Edité le 20/11/2007 à 18:12
Voilà j’aurai aimé votre avis sur mon poste et mon salaire, sachant que j’ai un bac+4:
Titre de l’emploi: Consultante informatique junior Ancienneté: 2 ans et demi Societé: Petite boîte informatique, mais je suis en mission chez un gros client sur Paris Conditions: Travaille au sein d’une équipe de 15 personnes, dans une TMA (Tierce Maintenance Applicative) Horaires: 35 heures Salaire avec primes et objectifs: 1900 brut/mois, pas de 13e mois Avantages: Carte ratp, déplacements pour rentrer chez moi en TGV payés. Panier repas de 5 Age: 26 ans Dept: 92
Edité le 09/11/2007 à 18:14
Titre de l’emploi: technicien support informatique
Ancienneté: 3 ans. CDI
Societé: SSII en mission dans une societe de credit.
Conditions: Travaille au sein d’une équipe de 4 personnes (service support informatique)
Horaires: 35 heures
Salaire : 1755 brut/mois, pas de 13e mois, pas de prime, pas d’interessement.
Avantages: 50% Carte ratp, ticket resto 7euros (moitié à ma charge), 30min de chez moi en métro, bonne mutuelle, bon CE.
Dept: 75, chez les parents
j’envisage de demander une augmentation, j’en est eu une il ya 6 mois, de 1700brut a 1755 brut.
Titre de l’emploi:Ingénieur développement logiciel temps réel embarqué
Ancienneté:8 ans
Societé:Domaine du transport ferroviaire
Conditions:—
Horaires:38,3h (en theorie)
Salaire:46,5 k brut
Avantage(s):CE
Diplôme(s):Ingénieur Génie Electrique
Région:Ile de France
Je vais essayer de négocier ce soir, car j’ai un entretien avec ma boîte. Mais 32 k / an j’en doute fort, c’est une petite entreprise et ils sont assez radins concernant les salaires. Je leur demanderai min 2300 brut/mois, on verra ce que ça donne…
raison de plus ce n’est pas parce que c est une petite boite, c est facile
“on est une petite boite si tu veux etre payé a la fin du mois fo bossé 45 h la semaine et pas de primes”
combien de fois j’ai entendu ca moi
les petites boites ont du mal a obtenir des gens a cause de ca donc raison de plus pour negocier
je te rappel que cles 4 h sont des heures supplementaire payé 25% pour les heures de plus :paf: apres vu le nombre de patron qui l’appliquent voila quoi
Titre de l’emploi: chef de ligne (agro alimentaire)
Ancienneté: 1 an et demie
Societé: roland monterrat
Conditions: fait froid et pas d’heure supp payé :-@:
Horaires: 35 à 47 heure en3x8
Salaire: 1366brut/mois + 13 eme mois
Avantage(s): chèque vacance,chèque resto,chèque cadeaux pour moi+ chèque cadeaux pour chaque enfant
Diplôme(s): BEP CAP patissier,CAP chocolatier,CAP boulanger
Région:bourgogne