Vos Résultat avec la Ati 3870 et/ou perturbation

Bonjour a tous !

je prend un petit 2 minute pour vous demander quelles ont été vos resultats avec votre carte video Ati 3870 !

Par rappors a un jeu , ou a l’overclock . Et peu etre meme des petit probleme qui vous perturbe , de sorte que nous puissions eiseiller de le réglé !

Alors j’attend de vos nouvelles !

merci et A+

:hello:

Salut
J’ai eu ma
msi hd 3870 il y a un peu plus d’1 mois , je peut c’est une bonne carte , o/c d’origine , avec un bon bundle (DIRT et the lord of rings)
Elle tourne trés bien avec Dirt , NFS Undercover , SBK08 et j’en passe , tout a fond biensur
Donc bonne carte , certe il y a mieux mais bien

Tres bien ! en plus avec l’overclock d’origine ! Tout sa sans aucun lag ?

Quelle est son mem clock et son core clock original ? Parce que je ne connait aps tres bien les MSI J,ai une sapphire

Petite question : Tu as jouer a crysis ? :smiley:
Edité le 04/01/2009 à 06:10

oui sans aucun lag
mem clock=800 mhz (mais peut monter plus)
core clock=1126 mhz (mais peut monter beaucoup plus aussi …)
Crysis pas encore essayer (pas trop mon type de jeux…)

forum.hardware.fr…

lis la mon topic qui compare la 3870 toxic a la 4850 golden sample sous 3d marck 2006

Wow ! C’est super interessant , mais aussi surprenant ! moi qui pensait que la 8800 étais un peu plus puissante que la 3870 , voila que la 3870 la clanche commme il faut …Cool ! :stuck_out_tongue:

Et une petite question comme sa mologueko , ta pu monter ta carte jusqu’à quelle point ? parce que javais changer mon bios de ma 3870 pour un nouveau en totu vas je pense que c’étais le bon , depuis que jai changer de bios , je peut monter le core clock beaucoup plus haut que le mem clock , c’est a dire le core clock a 885 et la mem seulement a 1200 et même a sa c’est pas beaucoup stable.

Mais je me rapelle que avant je pouvais le monter plus haut le mem clock … je ne comprend pas ce qui cloche…Aussi Ati CCC mindique que presque tout les possibilité d’overclocking sont accepter . Quand je fait un autotune il me dit : Core 885 mem 1295
Mais c’est vraiemnt pas stable dans les jeu sa gele pour rien et le VPU recover aparait alors…

Voici la page des bios du model de ma carte .

www.techpowerup.com…

et voici celui que jai installer

www.techpowerup.com…

J’ai beaucoup de misaire a comprendre pourquoi ce n’Est plus aussi stable que avant ,

Présentement ma carte est a 875 du core et 1196 du clock , est ce que sa fait de lallure ? il me senble que quel que chose cloche dans ma carte et mon nouveau bios
Edité le 04/01/2009 à 18:33

La mienne jai pu la monter a 850/1200
Ma meme clock je peut la monter a 1387 donc je sais pas
Moi aussi sa m’arive d’avoir le VPU je sais pas pourquoi