Vos réparties les plus savoureuses. (le topic dtg c'est ici)

Comme dit plus haut ce topic sert a relater vos experiences les plus savoureuses en termes de repartie…

L’idée est venue quand notre ami Yoshi nous a dispensé une histoire fort sympathique qui lui était arrivé a la Fn*c.

En d’autre termes, c’est comment il a fait fermer sa gu3ule a ce c0n de vendeur et lui fait perdre 2 ventes.

Si vous avez des histoires du meme accabi. (des coueneries +ou - identiques) c’est désormais ici qu’elles sont attendues.

En Cadeau Bonux, ci dessous voici l’histoire de Yoshi.

A la Fnac, une fois une dame ne trouvait pas la référence d’un jeu PC et le vendeur lui a dit, non on ne l’a pas. Je l’ai abordé avec mon smartphone en lui montrant qu’ils l’avaient sur Amazon, que c’était moins cher et le service était exemplaire. Elle s’est vite barré aussi :paf:

Sinon c’est quand j’étais plus jeune au collège, il y a le prof de sport (à moitié alcoolique qui sentait le pinard après 13h) qui n’arrivait pas à lire sa fiche et sors ses lunettes, un élève lui sort : “C’est la vieillesse ça Monsieur !”
Moi je réplique “Non non ça c’est l’alcool”

Le prof m’a un peu regardé de travers :whistle:

Quand j’étais agent de recouvrement chez l’agrume au téléphone, les clients qui gueulaient qu’ils allaient porter l’affaire à 30 millions de consommateurs…

‘Ah non, monsieur, c’est 30 millions d’amis mais 60 millions de consommateurs…’

Ca ratait jamais :paf:

Bon on merge les topics ?
www.clubic.com…

Si t’avais regardè avant de foncer tête baissé à vouloir créer un topic, t’aurais vu que quelqu’un t’avait devancé de quelqudmr heures… [:siffle]

Quoi chui pO HS :ange:

N0uille, j’ai regardé mais je n’ai rien vu.
Faut dire que entre les sujets

  • les trucs turbo bien
  • les trucs turbos chiant
  • les trucs qui urgents

Quand tu lit vite tu vois pas un petit dernier “les trucs…” qui s’est incrusté.

Il n’en demeure pas moins que j’ai fait une demande officielle pour regrouper les sujets.

PIs chuis sur que tu m’en veux pour mon interventions sur la colle et que ca ressemble bien a une vengeance
Edité le 07/09/2012 à 07:39

:MDR

nan, tu fais souvent ce genre d’impair :wink:

tu ne regarde pO assez les sujets, d’autant que un nouveau sujet apparait différemment des autres, donc… :whistle: [:shy]


ceci étant, je préfères ton titre :o

je vais à mon snack habituel du vendredi midi pour manger du poisson.
au moment de choisir ma boisson ( un jus local), je trouve qu’il n’a pas la couleur habituelle, la serveuse me replique que c’est sa couleur et qu’il est encore bon…j’ai un doute :confused:

elle prend la bouteille et regarde la date…

Serveuse : ha oui il est perimé depuis hier ( un air degouté et gené)
Moi : OK je prend un COCA :super:

la client derriere etait outrée.