- Vos remarques sur cette config'

il faudrait savoir sur quel base est ta config. Personnellement, vu les tests, un processeur amd (genre phenom II X4 955 BE) est amplement suffisant pour jouer (aucune différence notable en haute résolution pour moins chère)

C’est se que j’ai est personnellement il dépasse jamais les 40% d’utilisation sur n’importe qu’elle jeux, après si tu l’overlock il dépassera jamais les 35%.

Quand je l’ai vu en vrai la première fois, ça prends de la place :ane: !


[quote="v1rus_2_2"] [quote="Darkas_AleA"]

Une dernière question et je vous laisse tranquille (merci encore pour tous vos conseils), est-ce que la carte mère que j’ai prise est un bon choix? (le reste m’a l’air béton).
[/quote]
il faudrait savoir sur quel base est ta config. Personnellement, vu les tests, un processeur amd (genre phenom II X4 955 BE) est amplement suffisant pour jouer (aucune différence notable en haute résolution pour moins chère)
[/quote]
Et puis il y a aussi plus de retour de Phenom au SAV que de i5 / i7 :whistle:

:icon_biggrin:

:heink:

Nan c’est qu’un gars du SAV LDLC m’avait dit il y a quelque temps mais bon dans tous les cas il n’y en avait pas des masses :neutre: :wink:

si il y en avait pas des masses, ya pas de quoi faire un drame :o

De toute façon dans l’ensemble, les CPU sont assez fiables, non ? :neutre: :slight_smile: