Vos prochains achats de jeux vidéos

Qu’allez-vous prochainement acheter dans les 3 ou 4 prochains mois?
Qu’allez vous laisser pourrir dans les rayons du magasin ou sur quoi hésitez vous?

On va voir si le topic marche ou sombre en 3 jours :smiley:

Perso j’achèterais avec certitude :
Mass effect 2
Battlefield : bad compagny 2
Dawn of war : chaos rising

Je n’achèterais pas :
Assassin’s creed 2 , pas accroché à l’histoire donc je n’attends pas cette suite
Modern Warfare 2, juste LOL
Dragon age origins, me boufferais trop de temps et j’accroche pas à l’univers comparé à mass effect
Command&Conquer 4, le jeu est mort depuis longtemps

Je me suis gourré de section ou un modo a transféré le bousin ? :heink:

Dans les 3 ou 4 prochains mois : rien

Dans 2 ans : Diablo 3 (à sa sortie quoi)

Achats prévus :
Orange Box
Left 4 Dead

Hésitations :
DiRT 2

Ce que je vais boycott :
Call of Duty Modern Warfare 2

mes prochains jeux:
deux ex 3: si il finit par sortir
stalker: call of pripryat
les 4 hitmans (lui sa fait longtemps que je compte me les achetés)
Split/second :miam:
Left 4 dead 2 (j’ai pas eu le premier)
Full daemon Muramasa: si il sort en dehors du Japon

hésitation:
Peut être The saboteur mais j’attends un test car j’aime pas les jeux à la 3e personnes
Dirt 2

Ce que je n’achèterai pas:
Mass Effect 2: j’ai détester le premier
CoD MW2: foutage de gueule ainsi que c’est vraiment trop court
Assassin’s Creed 2: Si il y aurait eu la black edition je l’aurais acheté mais vu que le premier m’a grandement déçu, je vais laisser faire
Alan Wake: pour avoir vu les vidéos, sa m’a l’air nul à chier
Just Cause 2 qui est pour moi juste un mod de prototype (on retrouve les mêmes animations et les mêmes truc)
Edité le 13/11/2009 à 23:58

Personnellement,
“forza motorsport 3” > niveau graphisme c’est abuser :slight_smile: on dirait de vrais photos. (dommage qu’il ne soit pas sur PC)
“assassin’s creed 2” moi non plus je n’accroche pas trop l’histoire, mais il faut bien avouer que le gameplay et le rendu graphique est excelent.

Fifa11.:icon_biggrin:

Prochain achat :

STALKER : call of pripyat
Dirt 2 probablement

Ceux que je n’achèterais pas :

Tous les autres :ane:

celui que j’aurais pas du acheter : modern warfare :paf:

sinon rien de bien sexy à l’horizon :confused:

Je ne pense pas acheter quoi que ce soit dans les prochains mois, jusqu’à temps que je sois passé sur Seven et que j’ai changé de carte graphique.

Après… :confused:

Je suis dans une période où les JV ne m’intéressent plus, donc je suis un peu “à la remorque”. :o

Je vais attendre patiemment Anno 1404 et NFS shift en collection budget.
Et Chaos rising aura intérêt à ne pas être vendu cher… sinon il attendra aussi. :smiley:

Ce que j’acheterai bien :
X3 Terran Conflict
Risen, Divine Divinity 2 et Dragon Age (mais ça c’est quand j’aurai le pc pour les faire tourner)…
Peut être la suite de Stalker SoC si ça me plaît jusqu’au bout…

Sinon le reste y’a peu de chance que je l’achète…

Dragon Age est sur ma liste, mais pas avant un bout de temps je pense, j’ai carrément plus le temps pour jouer :confused:

Mass Effect 2 certainement aussi :smiley:

Après pour le reste… :confused:

A acheté:
Avernum VI, Venetica… je vais me limiter à ça pour l’instant vu que j’ai encore Dragon age, Geneforge (1 à 5), Divinity 2 à finir… liste loin d’être exhaustive. :paf:

Avec certitude pratiquement aucun jeu en vue pour le moment. Marrant on dirait qu’il n’y a pas de blockbuster pour les fêtes :neutre: Tous sont sortis avant.

J’hésite fort avec Splinter Cell Conviction qui d’après les vidéos s’éloigne peut-être trop de ce qui faisait mon plaisir dans les premiers.

Pas grand chose, de façon certaine: The Lost and Damned et sûrement Call of Pripyat.

Plus tard, via promo steam ou autres: Risen, Dragon Age, Anno 1404 et cie…C’est donc pas pour maintenant :ane:

J’attends déjà un nouveau PC :icon_biggrin:

Achat(s) avec beaucoup de certitudes :
Dirt 2

Hésitation :
Blood bowl
Anno 1404
tropico 3

Ce que je n’achèterais pas :
Le reste :neutre:
Edité le 14/11/2009 à 13:21

Vu que de plus en plus de gens étalent leurs cadeaux de Noyell sur plusieurs mois pour éviter de trop essorer le portefeuille en fin d’année, c’est peut-être pour ça :wink:

Mais c’est vrai qu’à part Assassin’s Creed 2, y’a pas de gros titre de prévu pour cette fin d’année [:paysan]

dirt 2 en décembre si je me rappel bien

GROS appeau à troll :ane:

Ah, il sort en mars ? Mayrde alors, 'me suis fait eu :ane:

(de toute façon, RAF, j’ai pas aimé le premier donc celui-là, je fais l’impasse, à moins d’en voir des bonnes retombées sur le forum :o )