Bah oui, Angmar, je me rattrape vu que je suis en retard sur bcp de jeux! :icon_biggrin:
Bah oui la loi c la loi:)
Cassin: sorry! :jap:
1 Safedubien, Call of duty 4, c une bombe, c le premier call of duty auquel je joue, et j’avoue qu’il se démarque nettement des autres fps de guerre! Il a tout pour plaire: des missions très variées, des ennemis assez intelligents et qui donnent assez de fil à retordre, des graphismes et des effets à tomber par terre, un scénario très original, des beaux bruitages et belles musiques, la jouabilité est énorme, que demander de plus! :love::love::love:
Par contre, je ne sais pas où se trouve le dossier à screenshots de CoD4, dans le menu des controles, j’ai dédié F12 aux screens, mais j’ai beau chercher, je ne trouve pas leur dossier de réception !
Je sais pas pour tes screens, j’ai trouvé d’aide nulle part, peut-être qu’en faisant une recherche sur ton disque dur en tapant par exemple COD4, il trouvera. Ou alors tu tapes comme recherche: iw3sp ou iw3mp dans le cas du multi-joueur.
Après 10 recherches google, je suis tombé sur un topic en parlant, et sur sa solution :
Allez dans votre fichier « …/Activision/Call of Duty 4 Modern Warfare/main »
Au dessus du browser, il devrait y avoir des options, dont une s’appelant « Fichier de Compatibilité »
Cliquez dessus.
J’adore les jeux où on peut explorer de grands espaces luxuriants, un peu comme oblivion, c juste dommage qu’ils sont quasi inexistants!
Bah, y va y en avoir dans bionic commando, et probablement aussi dans alone in the dark 5, et ben tiens dans project offset ça pourrait être le cas…
Voilà, maintenant que j’ai retrouvé mon dossier screenshots, je vais pouvoir poster les screens datant de plus ou moins longtemps (90% d’entre eux ont été pris avec ma 7600GT, le reste, avec ma 8800GT ! Je tournais en high/middle avec ma 7600GT, avec 40/30 fps sur des maps urbaines du moyen oriennt, et du 10/20 fps dans les maps compagnardes (beaucoup trop d’herbe).
Avec ma 8800GT, Tout A Fond AA4x Aniso 16x et dans les 60 fps constant !