Azer, tout me fait penser que ton serveur a un système de points plus gros que les autres.
757, 42kills sur vacant, c’est pas normal.
Azer, tout me fait penser que ton serveur a un système de points plus gros que les autres.
757, 42kills sur vacant, c’est pas normal.
C’est en recherche et destruction (1 kill = 50 points) je crois
Edité le 17/03/2008 à 19:42
Bah envoies l’IP du serveur alors, car moi, j’aimerais bien retrouver mon LVL 49 rapidement :paf:
Euh, j’ai une question vu que vous parlez de COD4. Vous jouez seulement contre d’autres PC ou aussi avec des gens qui ont la PS3 et la Xbox 360 (Je sais pas s’il est sorti dessus) ?
Jouer contre des joueurs PS3 est impossible. Contre des joueurs Xbox ça aurait pu l’être mais les développeurs ont refusé d’intégrer le Live Anywhere de Micrsosoft à Call of Duty 4, et heureusement.
Actuellement seuls les jeux Microsoft utilise cette technologie, tous les autres ont refusé, et ils ont bien raison.
Ok, merci ![]()
C’est vrai que ce n’est pas très équitable, à part si tu achètes une souris et clavier pour ta console. (donc un PC en gros :paf: )
Ba en fait, ça avantage les joueurs consoles. :paf: Les dév’s modifient le multi pour le rendre plus facile, si tu tire juste à côté du mec, sur console, tu le touche quand même.
Ah ok :paf: ²
Sans compter que l’abonnement au live sur PC est payant, en gros pour jouer au mode multi d’un jeu acheté sur PC il va bientot falloir payer un abonnement…
J’ai raté qqchose? :icon_biggrin:
C’est ce qu’on appelle un « lourd » :riva: ![]()
http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/18//mini_08031802144570331839441.jpg
Mais que font-ils ? :ouch: :ane:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/18//mini_08031802150270331839442.jpg
Brrr, fait froid ici ![]()
http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/18//mini_08031802160670331839443.jpg
J’aime bien hitman… mais je suis très exigeant sur les graphismes… donc hitman ne sera pas mien! :neutre:
Prend Hitman Blood Money alors, c’est le dernier :ennuye:
Hitman blood money est aussi moche en textures! :ane:
Oui et non… De toute facon, le seul « jeu » auquel il joue vraiment c’est :
lancer n’importe quel jeu qui flatte un minimum la rétine et prendre des screenshots en rafale pour les poster après ici. Donc le gameplay, le scénario etc… il doit s’en tamponner sévèrement le coquillard
:ane: :ane: :ane:
Edité le 18/03/2008 à 10:34
Tu as mal compris…en fait c’est un artiste-photographe virtuel :ane:
[
Jouer contre des joueurs PS3 est impossible. Contre des joueurs Xbox ça aurait pu l’être mais les développeurs ont refusé d’intégrer le Live Anywhere de Micrsosoft à Call of Duty 4, et heureusement.
.
je suis d’accord avec toi, heureusement que y’a pas le live anywhere sur cod4, car cod4 aurait été encore plus casual et grand public qu’il ne l’est actuellement, ca aurait eté encore plus chiant; deja que j’ai pas pu passer plus de trente heures aux online de cod4 sur pc alors avec cross platform je n’y aurait meme pas touché
Bah non, j’aime bien quand le gameplay est bien nerveux et le scénario bien ficelé, les musiques enchanteresses, la durée de vie monstrueusement longue, des persos intéressants… mais y faut aussi un reporter pour prendre des clichés de l’action! :icon_biggrin:
qui a dit que les graphismes sur une xbox360 etaient mons beau que sur pc?
j’aimerais bien avoir un aussi beau jeu de course sur pc…
formula one
C’est beau photoshop :love: