Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

Ca serait bien de mettre le titre du jeu aussi :paf:

ça marche cassin, je m’execute .

C’est bien cod4, je reconnais grigs quand il faisait le malin ac sa mitrailleuse lourde avant de se faire capturé !:smiley:

J’ai profité de la visite du terroriste colonel Khadafi a Paris pour aller chez lui (en son absence ) et j’ai moi aussi
voulu planter ma tente pour respecter la coutume, mais je n’ai pas été reçu de la même maniére… voyez plutôt.

Edité le 16/12/2007 à 01:43

Tu pourrais aider tes potes quand même :o

:ane:

Joli sinon :wink:

:ane: je ne pouvais pas tout faire , planter la tente et répondre a l’hospitalité lybienne… d’ailleurs moi et mes potes ont en a eu tellement marre qu’on a décidé de prendre le large avec nos hélicos, mais là kikife bouriko, décidement on c’est recevoir chez khadafi.

Edité le 16/12/2007 à 01:44

voilà monsieur sarkozy tu lui vend des centrales nucleaire et lui il te fabrique une bombe atomique en moins d’deux…mais que fait bush ?

Edité le 16/12/2007 à 01:44

:arf: voila c’est fait, merci pour l’astuce je n’y avait pas pensé…
ps: super joli ton chat, c’est un persan ?
Edité le 16/12/2007 à 01:46

j’utilise Fraps[/url] , puis apres je convertis les capture jpg en gif avec [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche124396-faststone-image-viewer.html]fastStone Image Viewer (gratuit et rapide)
je les recadre de 1680x1080 en 640x480 dans un répertoire ensuite j’utilise un utilitaire de gif animé tu as le choix
gif animator[/url], [url=http://telechargement.journaldunet.com/liste/139/2/1/web_gif_anime/index.html]clic ici
Edité le 16/12/2007 à 02:09

YCL1 voila un p’tit exemple que tu peux faire avec un petit utilitaire comme gif animator.

6 Mo les images :paf:

Sinon, pour les screens de CoD 4 de la page précédente (parce que là j’ai pas le courage de télécharger les gif, ma connexion boude :o ), les décors sont bien jolis, mais je trouve que les persos font vachement « incrustés » quand même, on dirait un mauvais film :smiley:

Nan, je ne parlais pas de l’immersion dans l’action mais de l’incrustation des persos dans les décors, on dirait un mauvais trucage de film de série B, ça fait tâche à notre époque :ane:

C’est vrai, je rejoins l’avis de Cassin, c’est ce qui m’avait marqué dans la démo sur Xbox déjà, on dirait que les persos sont trop bien fait par rapport au décors.

C’est souvent le cas, nan?? :confused:

Ouais mais là ça fait bizarre, ils ont rajouté un drôle d’effet sur les persos (j’ai entendu parlé du « normal mapping ») et je trouve que ça saute plus aux yeux dans Call of Duty.
Edité le 16/12/2007 à 10:58

[:paysan]
Perso, cela ne me gène pas trop (Le jeu est presque trop rapide pour moi et je ne voyais presque rien…Bref, on m’aurait mis des graphismes de Doom1, je n’aurais pas vu la diff"rence. :smiley: )…par contre, ce qui me gène un peu plus, c’est qu’à l’heure actuelle, il n’y a aucun jeu 3 ou on a l’impression que les personnages marchent réellement sur le sol… Il y a toujours une espèce de flottement désagréable et/ou on a l’impression que le perso se déplace plus vite que ce que l’on voit.

+4000 avec vous tous !
En effet les personnages ont qqch de bizarre…Peut etre est ce aussi, dans le jeu, les effets de brillance un peu trop exageré sur les bonhommes… +4000 aussi pour le fait qu’après tout, le jeu est si intense qu’on y prete pas forcement attention sur le coup, surtotu que les décors sont déjà très chargés et qu’on a pas toujours le temps de bien les admirer (notament au chrono de tchernobyl)…

Mais aussi + 400 sur l’effet que les hommes est pas l’air de toucher le sol… Ca mavait surtout frappé dans GRAW 1 le début de la démo, tous en hélicoptere, les soldats plutot bien fait, que tu regardes assis, mais si tu baisses la camera et que tu vois le sol, moins bien fait par rapport au bonhomme, ta limite l’impression que le bonhomme ne peut pas marcher sur un decor si plat…

Tiens, moi j’aurais plutôt dit que c’est les effets sur le décor qui sont en décalage :ane: Le décor à tendance à être « photoréaliste » alors que les persos restent très « jeu vidéo », c’est ça qui fait bizarre… :heink:

M’enfin, c’est sûr qu’en mouvement ça ne doit pas énormément se voir :smiley:

non en mouvement ça rend plutot bien, les environnements sont tres variés, nuit jour, beau temps, meteo parisienne… bref le panel complet, le seul hic c’est que ce jeu est scripté, une action ne se déclenche pas avant d’avoir atteind un certain point.
http://nsm01.casimages.com/img/2007/12/16//07121606145541671519966.gif

C’est le propre de la série, sa force et sa limite. :smiley: