bin c’est bizarre avec tdu j’actives le AA 2x ou 4x je sais plus trop et aussi le hdr (je suis sous vista ) ce soir je n’ai pas le temps, mais demain je réinstallerais TDU our faire un screen, je voudrais pas passer pour le roi des mythos… a moins que ma memoire me fasse defaut mais je ne crois pas me tromper…
mais est ce que cette régle s’applique uniquement sur tdu ou sur tous les jeu avec une carte graphique nvidia ?
parce que les screens un peu plus haut de cod4 sont fait en AA 4x filtre anisotrope 16x et le HDR est activé…
Ben que ce soit sous TDU ou Oblivion, impossible d’activer les deux en même temps, que ce soit avec mon ancienne 6600 GT ou là avec ma 7900 GS Mais bon, il y a peut-être un truc à faire pour, par exemple forcer l’AA dans les options de la carte, faudra que je teste
j’aimerai bien poster des screens mais je n’arrive pas à uploader les images avec imageshack donc si quelqu’un pouvait me donner un site qui fonctionne mieux je suis preneur. Merci
le probleme est que je ne peux pas uploader les screens fait avec fraps pour les mettre dans le topics donc si connait autre chose qu’imageshack pour heberger les images que je veux mettre en ligne se serait sympa de m’indiquer un lien.
Merci angmar mais en fait fallait que je choppe un logiciel pour convertir les images format bitmap en Jpeg.
Donc voici quelques screens de crysis en very high en 1280*1024:
Le nain de jardin fait parti des défis à réaliser. Le but et de l’envoyer dans l’espace sans lui demander son avis (oh pauvre nain :o(). Le seul problème c’est que la fusée pour l’envoyer dans l’espace se trouve à l’avant dernier chapitre du jeu donc on doit se le trainer tout au long du jeu :nexath
wouah trop beau crysis!!!
tu joues en directx9 ou 10 ? et y a t-il une grosse difference mis a part la perte d’images par secondes ?
j’hesite a l’acheter pour l’instant, j’attends apres les fetes pour up ma config.
*** OUI MAIS NON LA CA VA PAS LE FAIRE, JACK TU AS ETE PREVENU PLUS D’UNE FOIS SUR TES FOURNEES DE 200 SCREENSHOTS D’UN SEUL COUP ALORS MERCI D’Y ALLER MOLLO, LA PROCHAINE FOIS CE SERA UNE SANCTION ***
Message edité le 17/11/2007 à 21:19