donnes moi + de details sur ta configue et tu utilises Vista ou XP ?
euh gow tu l’as bien acheté dans un magasin ? c’est pas un torrent ? c’est juste pour savoir car le jeu a l’air bien protegé…
[/quote]
le jeu je l’ai acheté pour les détails de la config regarde dans mon profile, mais en tous cas je suis sous vista. Le soucis c’est que j’ai un retour bureau avec un message me disant que GOW a cessé de fonctionner au bout d’une minute de jeu et à chaque fois. j’ai désactivé la deuxieme carte graphique mais ça n’a rien changé. reste plus qu’a attendre.
le jeu je l’ai acheté pour les détails de la config regarde dans mon profile, mais en tous cas je suis sous vista. Le soucis c’est que j’ai un retour bureau avec un message me disant que GOW a cessé de fonctionner au bout d’une minute de jeu et à chaque fois. j’ai désactivé la deuxieme carte graphique mais ça n’a rien changé. reste plus qu’a attendre.
[/quote]
oui c’est bizarre , je suppose que ton directx, driver carte graphique, Maj vista sont tous à jour ?
tu n’a pas d’émulateur de cd-rom virtuel comme deamon tools ou autres ? car certains jeux refusent de fonctionner avec ce genre de soft… voilà j’esperes que tu réussiras a faire tourner ce jeu qui m’a foi est une grosse surprise pour moi, je ne m’attendais pas a retrouver un hit 360 aussi bien fait sur pc… et vive l’ Algerie (lol) algerois ou oranais ? ou peut etre tlemcenien ?
[quote="spydark324"]
[quote="freeman2b"]
]fraps 2.8.2 ne fonctionne pas avec ce jeu sous vista snif snif je pourrais pas faire de screens, quelqu'un connait un autre moyen de faire des captures "in game" ???
[/quote]
Passe à la dernière version de Fraps (2.9.2) qui est disponible via [la fiche de Clubic](http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html) ;)
[/quote]
merci c’est cool de ta part, je n’y avais pas pensé
Edité le 09/11/2007 à 11:21
quelques screen de GEAR of WAR version pc, qui fut une grande surprise pour moi , malgré une version 360 legerement plus belle au niveau des details des textures … mais cela n’engage que moi.
COD4 , alors là comme on dit c’est du lourd , vraiment cette fin d’année nous reserve de belle surprise en matiere de jeux pc…
j’ai du revendre a score games, bioshock, dirt et world conflict pour m’acheter ces deux jeux, mais je ne le regrette pas
ha ben tu as de la chance moi bioshock scoregames ne veux pas me le reprendre a cause du systeme de protecttion , alors j’ai essayer de leur expliquer de se tenir au courant que le systeme n’etait pas bloqué a 2 activation et que depuis un patch officiel pour desactiver l’activation a vu le jour mais non puis au bout de quelque minute l’autre vendeur me dit " de toute facon quand je passe le code barre sur ma caisse il me propose de vous le reprendre 1 centime!!!" Meme pas en reve rien que la boite elle tue et l’autre veut me le reprendre 1 centime!!! du coup je suis reparti avec!!! je retenterai pour crysis vendredi!!
heu sinon ca fait drole de revoir tdu en image!!! il a pris un coup de vieux je trouve!
C’est bien vrai pour TDU , j’y ai joué quand il est sortis c’était magnifique et au moment de le remettre cette semaine je me suis dit : bordel me dites pas que j’ai les détails à fond la :lol:
Mais ça reste un bon jeu de voitures ^^
Je le trouve très bien TDU moi Bon, le truc chiant c’est que sur mes screens je ne peux pas activer le HDR et l’AA en même (nVidia inside :D), mais ça reste plus que correct :neutre: