Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/

C’est surtout d’une banalité affligeante, on peut parler de « FPS générique n°382 », là on a le « jeu de bagnole générique n°223 » :paf:

Spa faux c’est clair, après l’excellent burnout hot pursuit, je m’attendais à une vrai évolution … Pas des avalanches et une adaptation console approximative :frowning:

tu l’as dis…sans parler de la manette de jeux… injouable en gros

Dire que la licence était sensée être arrêtée après Undercover pour cause de manque de rentabilité :ane:

Et surtout que Black Box a fermer après et ressuscité pour pondre ce jeu [:shy]

eve online :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Gothic 3:
Le saut de l’ange.

[:shy]
Edité le 20/11/2011 à 18:32

[quote="Compte supprimé"] eve online : [/quote] Boudiou. :love:

sympa hein :stuck_out_tongue:

Pas de bug, non pas du tout !

Tu joues avec quels réglages sur ta 5850 et quels pilotes ?

Dernier pilote et au max (pas sur à 100%) sur un 30" (2560x1600)… 30 images/secondes quand ça va bien, le jeu étant pas mal fluctuant à ce niveau.

OK.

En tout cas, je ne sais pas si tu as un SSD ou non mais lorsque j’avais testé avec mon C300, ça n’a rien changé, il y a toujours eu une latence foireuse entre les « chargements/transitions » de monde…

Bien bien dommage.

J’ai un DD 10K mais bon les chargements sont longs, franchement long de l’ordre de 30 secondes voir 1 minute et le DD gratte très régulièrement (les 10K ne sont vraiment pas discrets. :smiley: ).

P.S: Je confirme, les graphs sont à fond.

Bah je viens de démarre une nouvelle partie, me faut 43 secondes avant l’arrivée de la vidéo donc bon, je ne sais pas toi :paf:

Je sais que le gros avantage que j’ai eu c’est que WD 1 To Black 7200RPM fait du bruit et c’est clair que là, c’est un chouilla plus fluide et aucun bruit. Mais c’est pas transcendant non plus.

Comparé aux chargements de Windows par exemple, là il y a une sacrée différence

Je viens de chronométrer et :ouch: … 1 min 45 sec. :nexath
Edité le 20/11/2011 à 22:12

Ah ! :paf:

Bon bah alors ça influe sur ce jeu. Je sais que DiRT 2, il y avait une belle différence par contre je vais tester pour d’autres jeux comme Anno 1404, RCT3 car bon j’ai pas eu souvenir que ce soit plus rapide.
En même j’ai jamais chronométré avant donc… :paf:

Et encore Dark Skyr peut pas encore vous montrer les nouvelles nébuleuses :smiley:

plus.google.com…

Elles sont drôlement petites et proches tes nébuleuses :ane:

apod.nasa.gov…

Ben proches ca dépend d’où tu es dans l’univers de EvE, il y a un certain nombre de régions dans EvE, qui regroupent de belles quantités de constellations, qui elles mêmes contiennent quelques systèmes solaires.

www.gamerzonline.eu…

sparklin.org…

Il y a de mémoire environ 5000 systèmes solaires dans EvE, et les nébuleuses changent suivant ta position dans l’espace. Si t’es plus proche d’elles alors elles sont plus grosses, sinon elles diminuent de taille. Sachant que la carte du jeu est « réelle », certaines stargate permettent de sauter de distances énormes, d’autres sont plus proches.

Ca a été pris en compte par les développeurs pour « placer » tout cela dans le ciel :wink:

Certaines nébuleuses font des centaines d’années lumières de diamètre, m’étonneraient que l’on voit la différence en bougeant avec autre chose que les portes de saut, un peu comme dans X :stuck_out_tongue:

Ca tombe bien, c’est exactement ce que j’ai dit : ca bouge quand on utilise les portes de saut :slight_smile: