j’en mets 3 ou 4 que j’ai commencé à faire, par contre j’ai commencé un peu à le moder, reglages TruePC, et quelques trucs qui améliorent les visages (et le nez bizarre)
:super: il a l’air super beau pour un moteur qui commence a dater ! bon niveau gameplay je suppose que c’est toujours pareil ? super scripté … mais je vais peut être me laisser tenter, et le prendre a la place de son concurrent plus orienté en réseau
Même pas , parce que si j’ai bien lu le truc, ça modifie DirectX , et comme je ne joue pas qu’a lui, bah je l’ai pas changé.
J’ai assez peu de mods en fait, juste ceux qui modifient le perso (visage sans le nez avec l’erreur de compression de base), les panneaux sur la route en haute résolution, et le ciel la nuit amélioré.
En tout 3 ou 4.
il faut que je refasse mes macro pour ma G700 pour magicka, j’ai tout perdu quand le logiciel logitech (un poil moisi) déconnait et ne voulais pas se mettre a jours
touches paramétrées avec 10 ou 100ms (je sais plus) entre chaque appuis ou relachement, c’est pas mal, ya plus qu’a appuyer sur un bouton de la souris :), vu que j’en ai plein !