par contre, rien a redire sur les screens, sont vraiment trop beau…
[quote="liosarreis"]
8 Go de ram :paf:
[/quote]
c’est pour faire tourner le physX de NV :ane:
[quote="Compte supprimé"]
Configuration minimale, dite [b]"configuration du smicard"[/b] :
* Dual core CPU (un Core 2 Duo ou mieux suffira)
* Une carte graphique compatible DirectX 9 et Shader Model 3 (genre GeForce 8800, GeForce GT220 ou mieux)
* 1Go RAM
Configuration recommandée, dite « configuration du petit bourgeois » :
Un Quad Core ou un Dual Core 3.0+ GHz
Une carte graphique compatible DirectX 10 (GeForce GTX 260 ou mieux)
C’est pour ça qu’ils ont écris « Config Optimale » ==> C’est pour mettre T-A-F de chez T-A-F…
Il ne faut pas oublier qu’ils utilisent des nouveaux effets encore jamais utilisé… je parle de « deferred reflections », « analytical anti-aliasing (AAA) », « screen-space sub-surface scattering », etc.
Pour le fait que ATI soit absent je trouve ça domage, je ne sais pas si c’est à cause que ATI n’a pas envoyé leur matos aux dev pour l’optimisation… et pour les perf il ne faut pas oublier l’optimisation des driver…
La population du forum est quand même majoritairement française ^^ Et on croise tellement de boulets que ça ne gêne même pas que forcément on devient un peu parano à la longue :ane:
Edité le 19/03/2010 à 12:28
dans le doute le mieux c’est de poster une tof du ticket de caisses avec la boite d’origine
enfin moi c’est comme cela que je procède pour éviter ttes polémiques .
J’ai pas le jeu
Je me suis basé sur les premiers retours de joueurs sur radéon… et je viens juste de voir le test de pcgames… mais le frame rate en 1980 reste moyen avec ces mêmes options desactivées… pas grave j’ai 3 stalkers à me faire :ane:
Edité le 19/03/2010 à 14:51