Les deux premières à l’occasion d’une mission donnée par un PNJ, je suis tombé sur un viel astéroide abandonné, et mal fréquenté ^^ Une centaine de drones de combat ont débarqués une fois que j’ai eu détruit le drone de la seconde capture
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Ici c’était une opération de minage dans une ceinture d’astéroides cachée. On a trouvé plein de minéraux rares, dont ce gros morceau de tiberium ^^ Ca s’appelle pas du tiberium dans le jeu, mais la ressemblance fait que j’ai pas pu résister à l’idée
Technique de tarlouze : je blinde en défense et j’atomise à coup de Yamato ensuite. :sol:
Par là c’est quasi impossible de passer, le Zerg l’a bien compris :
[Photo supprimée]
Alors il a essayé de passer avec un rush de l’autre côté :
[Photo supprimée]
Manque de bol c’est un peu étroit par là :
[Photo supprimée]
Et après un combat acharné, ce sont mes space marines qui l’emportent, de peu :
[Photo supprimée]
Au final, j’ai envoyé mes Battlecruisers et mes Thors afin de le calmer définitivement, même pas eu besoin de fameuse triangulation atomique. Victoire. \o/
Metro ( version us)
Tres belle surprise au niveau des graphismes pour Metro2033
Je suis assez impressionné lors de ce début du jeu…
Melangez Doom3 + Stalker + Moderne warfare 2 : vous obtenez Metro2033.
Voici les premiers Screens tout chauds sur mon propre PC : Core2duo OC@3.6 Ghz + HD4870 + 3Go de ram le tout sous XP en DirectX9 (donc)
Et le resultat est magique pour l’instant malgré l’absence d’antialiasing(comme dans BBC2 ou Batman/ ça deviens une habitude avec les jeux the way…satané de nvidia)