Vos plus beaux screenshots ! !20Méga!/ [PART 2]

:jap:

Je suis pas en minimum partout, mais au max, sauf cette connerie. C’est jouable avec, mais franchement je m’en passe. D’ici à ce qu’il y ai le patch et les DRV qui vont bien, ça me gène pas.

Bon, tournée : 88 screens si je ne dis pas de conneries. Et il m’en reste encore 116 après ceux la à l’heure actuelle… 340 au total. Pour le moment. Je ne suis qu’à 30% du jeu. J’en ai chier à faire ce post…

Donc, évidemment, Tomb Raider. 9H de jeu, ~30%.

Ce petit sourire ! Pour une fois qu’elle sourit ! :paf: [Photo supprimée]

Edité le 08/03/2013 à 00:31

p’tain tu t’es lâché :ouch:

tu devrais faire un best of des morts de Lara

elles sont croquignolettes :ane:

Je crois que ça me donne définitivement pas envie de l’acheter. On dirait qu’elle chiale la moitié des photos. Je ne connais pas le scénario mais, le larmoyant, ça m’agace à trop forte dose.

bah faut dire que rien lui est épargné à la minette

elle me fait penser à John Mc Lane avec des boobs perdu dans la jungle :ane:

Le jour où tu verras McClane chialer la moitié du film, je me ferais moine !

rho mais c une fille ! spour ca qu’elle chouine [:mpay]

d’autre screens de tomb raider : img.gg…

Attends Die Hard 6 [:shy]

Il pleurera à chaque fois qu’il tombe le papi ? [:shy]

Le jour où je verrais Bruce Willis chialer, je perdrais foi en l’humanité.

Il te restera Chuck Norris pour te consoler.

:oui: :stuck_out_tongue:

Elle ne meurt jamais. :o

:lol: J’en ai quelques un je verrais ça une prochaine fois !

Tu joues en Easy ? :ane:

Normal.

Je ne commence jamais un jeu en difficile. Disho, j’ai fait trois parties, une en normal en tuant tout le monde, une en normal en ne tuant personne, une en difficile en ne tuant personne. Et au moins je connaissais le jeu. Je ne joue pas à un jeu pour mourir toutes les 5MN.

Heureusement pour toi qu’il n’y ait pas plusieurs niveaux de difficulté dans un GTA [:shy]

:lol:

GTA c’est à part ! :paf:

Ah c’est marrant, moi je trouve les morts gratifiantes. Car lorsque je ne me fais pas avoir en anticipant, je suis uber content. Et comme je ne refais que rarement les genre de jeux où il y a des niveaux de difficultés…

Hmm. La ça fait 5 fois que je meurs dans le bidonville avec Lara, et ça me soule ! :paf:

après l’hélico ?

Oui juste après, avec les gus qui arrivent de partout. Quand elle s’est éclatée avec sa flèche.