Je suis pas en minimum partout, mais au max, sauf cette connerie. C’est jouable avec, mais franchement je m’en passe. D’ici à ce qu’il y ai le patch et les DRV qui vont bien, ça me gène pas.
Bon, tournée :88 screens si je ne dis pas de conneries. Et il m’en reste encore 116 après ceux la à l’heure actuelle… 340 au total. Pour le moment. Je ne suis qu’à 30% du jeu. J’en ai chier à faire ce post…
Donc, évidemment, Tomb Raider. 9H de jeu, ~30%.
Ce petit sourire ! Pour une fois qu’elle sourit ! :paf: [Photo supprimée]
Je crois que ça me donne définitivement pas envie de l’acheter. On dirait qu’elle chiale la moitié des photos. Je ne connais pas le scénario mais, le larmoyant, ça m’agace à trop forte dose.
Je ne commence jamais un jeu en difficile. Disho, j’ai fait trois parties, une en normal en tuant tout le monde, une en normal en ne tuant personne, une en difficile en ne tuant personne. Et au moins je connaissais le jeu. Je ne joue pas à un jeu pour mourir toutes les 5MN.
Ah c’est marrant, moi je trouve les morts gratifiantes. Car lorsque je ne me fais pas avoir en anticipant, je suis uber content. Et comme je ne refais que rarement les genre de jeux où il y a des niveaux de difficultés…