Le Super Sampling est d’après moi une des techniques d’AA la plus « stupide » (dans le sens rendu/coût). ça bouffe beaucoup et la différence n’est pas énorme (sans compter que je pense que ça applique donc l’AA/flou sur toute l’image et non seulement là où il y a un aliasing).
Le seul jeu que je connaisse où il est bénéfique est ArmA2 :ane:
Encore le procal tiens sans problème sur ce jeu mais la CG… :paf:
Mais bon la végétation est moins dense que le Chernarus mais un peu plus que l’Afghanistan donc ça devrait aller :miam:
Avec le nouveau moteur physique (encore un peu buggé mais dans tous les cas ça a l’air mieux que celui d’ArmA2 où un char de 50 tonnes ralentissait quand il heurtait une barrière en bois…) et les divers optimisation du moteur et surtout des contrôles de l’arme (le contrôle à la souris était foireux pour aligner rapidement dans ArmA2), ainsi que la vue intérieure complète des véhicules c’est du tout bon :miam:
Peut être que certains pourront faire la chasse aux zombies en Grèce [:shy]
Il y a un topoc là dessus sur C6 avec divers images et liens vers des galeries.
[quote="the_blue_sky"]
[quote="kev-47"]
C'est le problème :yeux1:
Encore le procal tiens sans problème sur ce jeu mais la CG… :paf:
Mais bon la végétation est moins dense que le Chernarus mais un peu plus que l’Afghanistan donc ça devrait aller :miam:
Avec le nouveau moteur physique (encore un peu buggé mais dans tous les cas ça a l’air mieux que celui d’ArmA2 où un char de 50 tonnes ralentissait quand il heurtait une barrière en bois…) et les divers optimisation du moteur et surtout des contrôles de l’arme (le contrôle à la souris était foireux pour aligner rapidement dans ArmA2), ainsi que la vue intérieure complète des véhicules c’est du tout bon :miam:
Peut être que certains pourront faire la chasse aux zombies en Grèce [:shy]
[/quote]
:ane:
Mouais, ça commence à être tendu.
Ha oui, c’était loin d’être parfait Arma 2 ! :paf:
Zombies ! [:cyberjo]
[/quote]
Si je te parle de DayZ tu connais ? [:shy]
Moi j’ai bien aimé
Surtout ne peux se montrer SURTOUT aux autres joueurs xD Ca peut faire très walking dead (ben les hommes sont le plus grand danger) ^^
ma 680 et tout les test qu’on trouve, sans le tressFX c’est plus a fond
donc forcement tu y gagne pas mal, c’est peut etre un gadget, mais au moins elle a des cheveux qui ressemble a des cheveux, pas a de la paille