Vos Plus Beaux Loot

:stuck_out_tongue: nan elle se couche tôt en ce moment

et puis ça a du bon de prendre 2 jours de congès quand on se sent pas bien … ça aide pour farmer :ane:

je sais pas si c’est ce qu’il voulait dire :MDR

Pas besoin, l’interet de l’arc épique, c’est se forme de baton
Du moins c’est ce que j’ai entendu de la plupart des hunters :wink:

Hier à Zul Gurub :

http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=19946

Plutôt content de ma nouvelle arme de hast, ca fait un bon boost de DPS par rapport à la précédente que j’avais ^^

Et puis elle sera pas touchée par le nerf du patch celle là au moins :smiley: :ane:

Ils ont des armes bizarre a Zul gurub, elles ont un dps pas trop mal, mais restes bleus.
C’est curieu cette histoire :smiley:

ben matte le proc et tu me diras si ca vaut une arme légendaire ca :lol:

un jour je posterai dans ce topic avec un kipik. Un jour… :o

Ben elles sont pas vraiment épique mais elles s’en rapproche pas mal. 58dps c’est pas dégeulasse, c’est presque la meme que la reward de quete de scholo.
En général une arme 2 mains des instances ca tourne autour de 54dps par la.

faut bien qu’elle est un avantage cette pique :lol: Par exemple pour les stats, en tant que chasseur, je préfere la lance barbelée d’alterac. Et je me demande meme si pour un warrior elle n’est pas préférable… :??:

Vouais, mais je peux pas l’avoir celle d’alterac… enfin peut être qu’avec le patch d’aujourd’hui on pourra finalement… :smiley:

Et puis alterac c’est pas une encore plus lente ? genre une nerfée par le truc d’aujourd’hui ^^ parce que fulgurance et frappe mortelle c’est ce que j’utilise le plus quoi :smiley:

EDIT : donc elle vous semble pas mal cette pique ? j’ai du mal à juger ces trucs là en général :confused:

PS : pas contre elle est moche, j’ai l’impression de me ballader avec un gros porte plume :smiley:

Je dirais simplement:

Hast d’Alterac = arme de warrior
Hast de Zul = arme de chasseur

Ca explique le screen du tauren chasseur sur allazhakam :smiley:

Bon ben faute de mieux faudra m’en contenter, elle est de toute façon mieux que ma précédente arme :smiley:

ben c’est bien le coup du porte plume, on pourrait presque croire que tu es un guerrier alpha-bête :ane: :lol:

euuu Choune pourquoi Hunter ??

sans deconner jamais je n’echangerai ma lame barbare contre ce truc :eek:
Lame Barbare

Les livres, c’est pour les femmes !

© Naheulbeuk

EDIT : il a pas dit que c’était ZE arme pour chasseur, mais qu’elle était plus destinée à un chasseur qu’à moi :smiley: Fin bon personne en voulait donc je la recycle avec grand plaisir perso :smiley:

et puis herlock au lieu de te tirlipoter sur ta pique qui pique un peu, va confirmer ta candidature de Main Tank histoire que je voite utile :ane:

Arf main tank :stuck_out_tongue:
Le mec le mieu stuffé de la guilde :smiley:
ca c’est un bon boulot !

ta’s tout compris arcet a ce que je vois :lol:

Bah le guerrier est plus dans les % de critique et la force et les chasseur/rogue sont plus dans la puissance d’attaque et les chances de toucher.

Rogue ne pouvant pas porter d’Hast, c’est plus une arme de chasseur, comme la lame barbare d’ailleurs :wink:

oep mais si tu regardes bien choune, le proc de la pique a un bonus de puissance d’attaque seulement sur les betes, donc vraiment ininterressant.