Vos Plus Beaux Loot

Il faut quand même se rendre compte, que MC représente 3/4 soir semaine, de 20h30 à 00h00 (voire 01h00), les raids sont formés de 40 personnes :

guerriers : 6
chasseurs : 4
mages : 6
démonistes : 4
voleurs : 4
prêtres : 6
druides : 4
shamans : 6

donc ce système DKP est fait pour récompenser ceux qui sont les plus motivés et qui participent le plus aux sorties

il y aurait plus simple quand mm, si tu as déjà un epic, tu passes, si tu n’en possedes pas et que need, ba tu lances les dés

quand tout ceux présent ont déjà 1 épic, ils peuvent tous roller tjs si need

et ainsi de suite, c’est mieux quand mm

exemple: je suis a 11500 de réputation hydraxien = 115 boss tués a MC

ca fait 850 + 10710 = 1470 points sans compter les heures passées.

Ca monte vite :wink:

Nous on utilisa pas ce système parce qu’on sait qu’on a besoin que tout le monde soit stuff pour continuer plus loin.

On a un post de 15 pages de discussion sur ce sujet sur notre forum, on a décidé avec un vote.

(petit guide MC pour avoir une idée de la difficulté http://www.suliworld.com/share/mc.pdf )

ce que j’aime bien dans notre répartition des points de dpk, c’est que le fusil qui tombe sur Golemagg ( http://www.wowdbu.com/2,17072,0.html ) ne vaut pas de point :o donc il sera pour le pulleur officiel :ane:

chouny, toi qui a déja fait bcp d’MC, ce fusil tombe souvent ?

Ma guilde n’utilise pas le Dkp. Notre systeme est symple, on roll, celui qui obtient un épique passe pour laisser aux autres. Vu que MC se passe quasiment toujour avec les memes personnes (pas de pick up) pas de probleme niveau loot, tout le monde s’équipe doucement.
Maintenant MC se fait en 2jours, voir 3 si on a pas suffisament de tanks pour sulfuron.

Pour le fusil, jamais vu pour l’instant :smiley:
par contre notre pulleur a la marque du frappeur de magmadar : http://www.wowdbu.com/2,17069,0.html

d’une part il tombe régulièrement, d’autre part le boss d’après donne 3 fois sur 4 la quete épique chasseur.

Donc niveau armes chasseur on est fournit :smiley:

ouais mais la quete épique c’est une autre histoire :o

(en plus ça fait depuis le début du jeu que je me fabrique les balles que j’utilise, c’est ça qui m’embette de perdre si je prends un arc (j’ai 300 en arc, donc ça me va quand même ^^))

pour l’instant j’ai vu tombé gogolmag 2 fois, mais pas encore le fusil :confused:

tu peux échanger les balles en thorium contre des fleches en thorium a IF pour aucun cout :slight_smile:

( si je ne suis pas fou :stuck_out_tongue: )

Ouep je crois que c’est dans l’auberge a droite de l’ah.

LEs gants de puissances sont tombés aussi pour mon premier raid MC, avec la guilde <unknown> :wink: mais j’ai tiré 71 et eux 77 :frowning: ca aurait été mon premier épique (j’en ai toujours pas).

Pour les points DKP, il y a un mod qui s’appelle guilded que nous utilisons pour le commerce en guilde depuis hier, un add on à ce mod gère les DKP.

Pour ma part c’est pas tellement un blem de loot, qu’un moyen de voir qui participe à la vie et aux instances de la guilde en fait ^^

oui je sais, mais le probleme c’est que le thorium ne coule pas à flot comparé au mithril, donc je me limite aux balles en mithril (j’ai enormement besoin de thorium pour le robot réparateur, qui est plus utile que d’avoir +2.5 dps)

tres bon bouclier et en effet on le voit souvent à IF. C’est pas pour autant qu’on l’a nous :lol:

félicitaion :jap:

merci Smokaz :smiley:

on a essayé guilded un moment, vite abandonné pour cause de super lag :confused:

je viens de mettre en place Guilded, effectivement j’ai lu qu’il y avait des blems de lag, mais il y a une solution : décocher annoncer les professions dans l’onglet config.

Là on est pas nombreux encore dessus, mais si on a ce blem, on essayera en décochant l’option.

Il n’empeche que c’est un excellent mod je trouve :love:

bon ben je sens que je vais quand même commencer à miner du thorium, j’ai eu ça hier : Feuille ancienne pétrifiée

:love:

(mais ça va pas etre du gateau [:siffle])

Pourquoi il faut du thorium ? (en plus de tout ce qu’il faut faire pour la quête ?? )

rien à voir avec la quete, le thorium sera pour echanger les balles en thorium contre des fleches en thorium quand j’aurais l’arc de la quete ^^

Et ben, quête épique, kodo épique, bracelets épiques, tout ça cette semaine, ta femme est en déplacement ? :smiley:

:lol: