de tte façon le master loot est un officier a chaque fois maintenant
et nous donnons priorité en fonction de l’équipement, role, présence … comme des gens sensés ( enfin on l’espere :ane: )
1 trucs ue j’aime pas, c’est quand je met le loot sur le chan raid et que je n’obtiens aucune réponse, si pas de réponse direction la poche de ceux gérant nos diverses banques pour : stocker / ah / désenchanter
Lonestar > le problème étant que des personnes qui jouent peu ont déjà des prétentions énormes au niveau des loots épiques… Voui ils viendraient (peut être) d’avantage jouer s’ils en avaient l’opportunité…
Ben c’est con pour eux quoi, c’est pas de leur faute s’ils jouent pas beaucoup, mais ils jouent pas beaucoup quand même.
Je trouverais injuste (et contre productif pour le groupe) de filer notre premier drop épique de chasseur a qqn qui fait un strat baron par semaine plutôt qu’à qqn qui est connecté tous les jours.
Le problème étant, on en a déjà largement discuté sur TS et sur divers forums, que WoW est trop facile jusqu’à ce que l’on arrive à UBRS : lvl 60 c’est facile, le set de classe c’est pas compliqué, faut juste y passer du temps.
Donc les gens s’attendent à ce que la suite soit similaire, hors c’est loin d’être le cas. WoW prend sa dimension "mmo" à haut level, et instaure seulement à ce niveau des besoins en participation importants pour faire des crafts importants (casque et jambière de thorium pour ma part par exemple)…
Seulement comme tout se solote jusqu’au 60 et qu’avec les rushz baron no need pala wesh kikoo lol asv les gens sont full set de classe, ben ils ne voient que par leur personnage, pour leur personnage…
Pour revenir au loot : joe et lyysa des Gardiens des Runes ont trouvé les gantelets inflexibles ya pas longtemps, et donc j’ai eu mes beaux gants de tank ^^ je crois que notre second tank les a trouvés également ^^ chance
Je suis d’accord (on peut pas faire plus court )
Sur le fait que le loot doit revenir au mérite (dans le principe).
Donc casual = pas beaucoup d’implication = dernier servit.
Ca parait normal, de mon point de vue.
Lonestar > pas complètement d’accord, l’implication ne se mesure pas au temps de jeu, certains chez nous ne jouent que le week end et c’est pour farmer uniquement ce dont ils ont besoin (on voit de qui je cause hein :D)… d’autres sont là pas longtemps, mais proposent direct si ils peuvent aider qq part, ce genre de choses.
Les derniers méritent donc bien leur stuff kipik, même si effectivement c’est moins "rentable" pour la guilde par exemple. Mais au moins malgré leur faible disponibilité ils y mettent de la bonne volonté pour faire progresser le groupe !
Arf attention, il faut aussi distinguer les causuals qui participe pour jouer et ceux qui participe pour looter. Il est clair que ceux qui sont la uniquement sur des combats faciles ou le loot est sur ne veront que tres peu de loot, et il en va de meme pour les hardcore qui sont la tous les soirs.
De toute facon la personne qui est la souvent aura forcement plus de loot que le causual.
J’aime bien le look du plastron "punisher" également Même si en vérité j’utilise plus souvent celui en adamantium Mon palouf adoré m’a également topé le bijou de morris avec 10 endu, 10 défense
Tient si tu veux continuer ta collection : http://www.thottbot.com/?i=5163
Ce bijou se prend sur l’Empreur de Brd.
En plus de faire plaisir a ton palouf préféré (y a ces gants la bas :p) tu auras un bon petit trinket
Zul Gurub on a juste tombé les deux premiers boss quand on est allés avec notre guilde alliée. Le boss araignée nous a bloqué de façon permanente le troisième soir Problème de gestion du heal (pas évident de jouer quand on se connait pas)… pour le tank c facile, il est seul donc il se démerde ^^ les healer en revanche c’est une autre affaire !
Pour ton trinket, est ce qu’il est si bien que ca ? je trouve que mon +10def, +7 endurance est meilleur non ?
PS : thottbot c’est hallucinant les commentaires, t’as des rogues qui rollent sur ton item (j’ai besoin de défense quand je prend l’aggro ===>>> OMFG n00b)
Ben ca te changera de carrote et baton en fait :ane:
Pour les boss de Zul gurub c’est une tactique differente a chaque fois. Une fois la tactique en place ca roule.
Regarde le boss serpent. Sans tactique c’est la jungle, met tous les healers et damages dealer sur la rembarde en haut et ca devient super simple.
A chaque fois ya une petite feinte
C’est comme hakkar, une fois que l’ont connait la technique il est pas plus dur qu’un boss de mc.
j’ai pas mal de bijoux dispo si tu regardes les sacs sur webroster Le truc de morris est pas meilleur non ?
Sinon vouais pour les boss, nous on n’est pas montés sur le truc : offtank le boss avec sa team de heal en haut, pull des gardes et mezz, kill d’un avec le main assist, puis d’un autre, encore un et le dernier ^^
ensuite le tank descend le boss, et gaffe au poison !
Ben ca n’a rien a voir, le truc de morris c’est un Necklace et l’autre c’est un trinket.
Ouarf pardon je sors d’un cours en anglais, donc le truc de morris c’est un collier et l’autre un bijou
Ah on a tombé le patron de la ceinture d’archimage hier à Hache Tripes C’est nos mages qui vont être contents, par contre la liste de composants à choper est… wooooo !!