Vos phobies

www.clubic.com…

Bonsoir,

Principalement les araignées et leurs toiles, j’ai horreur de chipoter dans le jardin rien que pour ça.

Pour le reste ça va, bien que le sang, bizarrement, moi qui a été longtemps cuisinier, j’en ai vidé des carcasses et vu gicler le sang, depuis que j’ai eu une blessure au doigt (sérieuse, où j’ai cru que mon doigt allait tomber), à la vue du sang j’ai très beaucoup de mal à garder mon contrôle, sueurs froides puis syncope :confused: Je fais tout pour soigner ça, maitenant ça va déjà mieux, je peux rester à côté de quelqu’un qui donne du sang, mais je ne n’observe pas l’opération…

Moi c’est surtout le fait d’avoir la tête sous l’eau. Je flippe comme pas possible. (Et si quelqu’un essaye quand même de me “couler” en sachant ça, il se mange direct un bourre pif :paf:)

tiens c’est juste, je souffre du même mal, je n’y pense plus depuis que j’ai failli me noyer, donc la nage, no way
Je n’aime pas les douches aussi pour ça, je préfère de loin un bon bain.

c’est quoi ces tafioles :o :o :o

:ange:

c’est la même por moi :oui:


Va falloir former un club anti-flotte :ane:

pourtant rien de tel pour le ricard :smiley:

toi ta g****** :ane: :paf:
[spoiler] patapay c’est pour rire :D[spoiler]quoique … :whistle:[/spoiler] [/spoiler]


[quote=""] pourtant rien de tel pour le ricard [/quote]

je retire … la t’as pas faux :smiley:
Edité le 13/10/2008 à 20:32

Sinon pour les Arachnophobes, j’ai une thérapie

Voir ici

Bon ne me remerciez pas ,je le fais pour votre bien à tous!

[spoiler]Désolé, j’ai pas pu m’en empêcher! :ane:[spoiler]Pour les crises cardiaques appeler le 15 :whistle: [/spoiler][/spoiler]

+1 :o

C’est une araigné portugaise vu les poils. :o

Pour ma part c’est circulationenvillophobe après avoir été à Paris en bagnole :paf:
Et boitedenuitophobe… J’ai l’impression d’être écrasé dedans, le bruit n’arrangeant rien et la fumée de cigarette me rendait malade (même si maintenant y a plus, je ne vais plus en boite :neutre: ).

Tu y retournera un jour :oui:

[spoiler] http://gadgets.branchez-vous.com/archives/upload/2006/11/1cercueil-thumb.bmp
[][:skyos]
[/spoiler]

Cette boite là me dérange moins :ane:
Je serais seul dans mon coin comme tout asocial qui se respecte :paf:

Coucou! Je suis contente de savoir qu’une autre personne ose parler de cette peur plus que handicapante: celle des plumes! Il y en a partout, où que j’aille, les endroits en sont minés!!! Je dois renoncer à travailler auprès des enfants car ils adorent ramasser des plumes, mes enfants les premiers! Perso, si quelqu’un s’approche de moi avec une plume dans la main (pigeon, corbeau…) je tombe dans les pommes. Voilà, sinon je n’ai vraiment que cette phobie, et tant mieux car c’est déjà lourd à supporter. J’ai la chance d’avoir un entourage compréhensif, mais j’ai honte de dire de quoi je “souffre”, peur des réactions des autres. J’envie ceux qui ont peur des araignées, car c’est une peur connue et “reconnue”, car on la comprend.
Edité le 20/10/2008 à 15:12

y’a pas de honte à être ptéronophobe :neutre:
j’ai des photos de pigeons si tu veux les voir :whistle:
tu peux voir ici qu’il y a pleins d’autres phobies étranges: douceursdeplume.over-blog.com…

c’est génial ça :mdr

pardon! non mais moi je trouve ça “sympa” dans le sens original :wink:

peur de l’avenir…:jap:
peur de me retrouver seule…:love:
peur des araignées…:neutre:
peur du silence…:peur:

moi j’ai peur de rien :sol:

Peur de me faire rayer la voiture :ouch:


Peur de ce qu'elle va dire :love: :sweet: