Vos pensées sur FEAR3 ?

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis sur FEAR 3, surtout si vous êtes une personne qui apprécie la série.

Moi je vais le dire directement : La série est morte et enterrée.

Regardez :

FEAR 1
http://www.backgroundpictures.org/p/game/fear_extraction_point_1.jpg

Evolution en FEAR 2 - Plus grand effet (plus hollywodien) mais FEAR était toujours présent
http://screenshot.xfire.com/s/44679140-3.jpg
http://screenshot.xfire.com/s/44675573-3.jpg

Evolution FEAR 3 - On se fou de notre gueule ?
http://img22.imageshack.us/img22/5982/sanstitrepnw.png

Voilà déçu comme jamais.
FEAR 3 bourrin et n’as plus aucune ambiance oppressante. Dans la vidéo sir JV.fr, on voit des scène “FEAR” mais rien de FEAR la dedans croyez-moi… Alma à plus l’air de vous indiquer le chemin que autre chose… surtout que maintenant on joue ses 2 fils on sait que rien ne va nous arriver.

Vous en pensez quoi ?
Je suis le seul à trouver ca pas cool ? ^^
Edité le 19/08/2010 à 08:25

Oui, c’est un peu le même avis pour moi :wink:

Mais Fear 1 n’a jamis fait peur à part dans le labo final ^^

Mais c’est vrai que question FPS, le premier c’était quelque chose, et non pas le god mode permanent comme dans le 2 …
Edité le 19/08/2010 à 08:40

Oui le deux était beaucoup trop simple, mais il y avait toujours un peu de cette ambiance.

Etant aussi un vrai passionné de FEAR j’ai été déçu par le 2 il n’y avait plus cette ambiance de peur et d’oppression comme dans le 1.

Par ailleurs j’ai trouvé que l’intelligence artificielle du 2 était beaucoup moins bonne que celle du 1.

Alors je pense que FEAR 3 sera une daube. Comme on le voit dans les vidéos il y a beaucoup trop d’action (ou plutôt de scène de bourrinage mal faites). On incarne aussi Faxton Fettel que l’on tue dans le 1 (Je ne comprends pas si quelqu’un peut m’expliquer:confused:)

De plus les graphismes ne sont pas au top surtout en extérieur.

Donc je pense que FEAR 3 ne sera pas pour moi.:ane:

Ils ont fait une extension ou plutot un DLC au 2 ou on voit comment Fettel “revient à la vie” :wink: Très sympathique mais très court (2 ou 3 heures)
FEAR 2 : Reborn

je n’ai pas joué à Reborn c’est pour ça. (encore et toujours des DLC)

C’est le seul DLC que j’ai acheté de ma vie et ça sera le dernier :wink:

Reborn je l’ai trouvé super nul. :confused: Une succession d’ennemis dans des niveaux mal pensées et avec une difficulté ahurissante.

Sinon FEAR ça a toujours été très bourrin. :neutre:

Maintenant c’est Day One qui développe, 'zont jamais rien fait de bon.

Apparemment ils ont renoncé aux cinématiques réelles, ce sera finalement en 3D (ce qui n’est pas plus mal).

Moi c’est l’histoire et l’ambiance qui m’intéresse ^^ Donc je le prendrais pas

Note que le développement a commencé en même temps que celui de FEAR 2. [:shy]

QUOI ? Donc rien avoir dans l’histoire quoi :s

A l’époque Vivendi avait toujours la licence et a demandé à Day One de développer un FEAR.
Quand Warner a récupéré la licence, le développement a été mis en suspend.
Ensuite Warner a récupéré le projet. Le scénario a été réécrit avec Monolith et Steve Niles après.

Pour ma part Enorme deception pour ce dernier !
Jeux très très linéaire … Des ennemis idiots au plus haut point ! Quelques optimisations du jeu à revoir, et un solo qui se fini en 5h (c’est pas plus mal tellement il est mauvais). Le jeux se resume à : Tu ouvre la porte via un interupteur (toujours le même bouton rouge tout moche), Tu entres, Tu tires et tu tues (en tirant 15 balles minimum sur l’ennemi sinon il crève pas).

Que dire ?

Niveau histoire ? :confused:

Je me le suis acheté hier, les premiers tests ont fini par me convaincre. Je testerai ça ce soir. :slight_smile:

Bof :neutre: j’avais bien aimé Fear 1 et son add-on Extraction Point,mais le 2ème m’a paru un cran en-dessous…alors s’il y a encore une diminution de l’esprit Fear dans le 3 je ne pense pas l’acheter (ou alors quand je le trouverais à 5 € ou moins :stuck_out_tongue: )
Edité le 24/06/2011 à 19:49

J’étais jeune quand je me suis fait le 1 il y a 6 ans, j’avais 13 ans. (le jeu +18 ? Qui a dit ca ? :whistle:)

+1 Le premier avait plusieurs passages assez flippant tout de même! :sweet:

Uep, ba pire que déçu moi …

Le jeu tourne en 100 Fps avec l’impression de se balalder a 15 … 'Faites du surplace c’est nickel, ‘z’avancé et la c’est le drame. Cette sensation fait trop tiep’ pour un jeu de ce calibre … Je refuse d’y jouer jusqu’un patch providentiel, la c’est vraiment honteux.

Devraient sortir les jeux à 5 € au lancement, pas terminé, bugs, crash et autre problèmes plus que ridicule puis au fur et a mesure des optims augmenter le prix en conséquence pour finir a 49 €.

Dégouté … Envie de casser un truc !