Vos oc avec les x2 sa donne quoi ?

salut tout le monde
voilà question toute bête je voulais savoir ce que vos oc avec des x2 donnait

perso j’ai un x2 4400+@2.7Ghz (Vcore de 1.4V) monté sur une asrock dual vsta et 2*512 ddr400 et une alim de 500W fortron

donc voilà

pour vous sa donne quoi ? si vous répondez essayez de détailler votre configs merci

opteron x2 à 2 ghz @ 2.72 ghz, carte msi k8n diamond, fsb à 273 mhz
v-core à1.5v

X2 3800+ 2ghz @ 2.6 (vcore origine) t°32°

Proco X2 4400+ @2.7Ghz Vcore@1.5V monté sur une mobo A8N SLI-Premium :wink: .

J’ai les ventirad d’origine :oui: et le test OCCT ne passe pas à cette fréquence :jap:

ah bon ? alors que moi avec un Vcore de 1.40V a 2.7Ghz occt passe nickel

sinon qu’elles sont vos temps ?

moi en iddl je suis au alentour de 30° mais par contre en Full j’avoisiine les 55° aie mais bon ça va encore

cela dépend du strepping.

c’est vrai tu a qu’elle tdp toi ?
moi j’ai le 89W si je ne me trompe

sinon il n’y a personne d’autre qui a un x2 ici ??

tout le monde a quitté amd pour se mettre sur du C2D

snif moi je suis pas assez riche lol

euu moin j’ai un 4400+@2.625 et un vcore de 1.3625 et j’ai pas de soucis donc voila les temp sont a 51 ° en full maxi donc voila :slight_smile:

didonc les x2 sont devenu chose rare ou c’est moi quiboit trop?? looool

allez les possesseur de x2 faites voir que vos cpu ne sont paaaaas encore obselette

X2 4200@2750 à 1,45V, sur A8N-sli. ram kingston hyperX. Ca reste un bon proco largement suffisant, avec un sli de 7900gt niveau jeu c’est vraiment très bien.

j’imagine sa te donne cb tout ça a 3dmark06??
sinon niveau cache L2 toi tu a 2*512 c’est ça ?

Oui, 1mo de cache. Les scores sont évidemment bon, l’utilité dans les jeux moindre. Ecran wiewsonic 17’’, donc 1280x1024, pas très utile le sli.
J’envisage de revendre les 2 cartes pour acheter une 8800gtx, mais j’attend que tout ça devienne bien fiable.

Et à 2006 ça ne donne que 6700pts, j’arrive pas à o/c les 2 pow, l’alim peut-être (enermax noistaker 485W).

oki moi pour l’instant je reste avec ma 6800gs agp elle me fait tourner tous les jeux que je désire donc pour le moment je ne me paye rien d’autre

ce que je devrais envisager d’acheter c’est de la ram car 2*512 ddr400 corsair value sa va pas loin …

J’avais essayé 2x512 + 1 go de kingston value, mais étant donné les pb je suis passé à 2x1go. J’espère que la machine puisse encore servir un peu, en tout cas l’écart avec mon core duo@2800 n’est pas évident, excepté dans certains benchs.

oki bah je te bas moi alors avec mon 2*1Mo de cache l2 loool

sinon plus de x2 a mettre en avant ??

je remarque que personne n’est arrivé au 2.8giga
ils ont quand meme un peu de mal à monter les x2 :confused:
moi qui suis sur le point d’en acheter un :??:

Wow, vous me battez tous :confused: . 4200+ s939 @ 2.4ghz vcore d’origine, sur uneABIT KN8-SLI…Si je mont ele voltage, les cores se mette a chauffer en ******… a 1.45v, sa monte a pres de 60C, alors que le die semble pas chaud… a 1.35v, 32C-34C en full , core 0 43C, core 1 51-54C :confused:

tu a fais un nettoyage récement de ton pc ? sinon je pense que tu peux peut être en envisager un sinon aprés tout dépend de ton stepping aussi pour la chaleur y’en a des faible donc moin de chaleur et d’autre plus elevé :wink:

nettoyage, ya pas plus pire que moi… j’ouvre ma tour atout les 2semaine :smiley:

J’ai juste un mauvais step :paf: Alors je n’o/c pas avec plus de voltage… a moins que mon pote me donne son 4600+ qui tien environ 2.7ghz vcore d’origine :paf: