Vos mauvaises experience restos, hotel

C’est le pendant de l’autre: si vous avez eu une mauvaise experience de resto ou hotel…

Je commence: le chateau de la cote a coté de brantome.
On a eu cette chambre ( la 12 ) par un coffret offert par le boulot…
La seule chose de vraiment bien c’etait le lit.
Les murs avec la peinture qu tombe ,le parquet qui grince, le fermoir de porte mal reglé, la salle de bain… c’est pas mieux
un lino affreux, des joins de carreaux ni faits ni a faire, le debit de la chasse d’eau calamiteux (je passe les details mais il m’aura fallu 3 chasses d’eau pour vraiment vider la cuvette normalement remplie…) le debit de la baignoire c’est pas mieux. pour un bain bien rempli pour 1 compter 20 minutes a laisser couler l’eau.
Si on dit en plus que la chambre est a 120 € quand on paye c’est franchement demesuré (le resto du chateau etait egalement tres onereux et on a preferé aller manger en ville (bonne surprise )

bah c’est un château, c’est high tech pour un truc qui date du moyen âge :o

Pas vraiment une mauvaise expérience, mais l’année dernière, on est resté 3 nuits à Paris avec un tarif promotionnel: 55 euros la nuit contre 90 euros en temps normal (chambre double).

Bon… la chambre, petite (à peine la place de circuler autour des 2 lits) et pourtant l’une des plus grandes à l’étage…
La porte de la salle de bain défoncée par la poignée de la porte d’entrée: à chaque fois qu’on ouvre la porte d’entrée, elle cogne dans la porte de la salle de bain.
Une porte intermédiaire pour communiquer avec la chambre d’à côté (permettant de faire de 2 chambres une seule chambre de 4 places pour les familles).

Pour le prix promotionnel, je ne me plains pas… mais si ça avait été au plein tarif de quasiment le double, là franchement… :confused:
Edité le 29/05/2011 à 18:54

Les tarifs des hotels dans Paris intra-muros de toutes façons s’est souvent du foutage de tronche : vu la demande, ils ne s’embêtent pas pour afficher des sacrés prix, tout en ne faisant aucun effort sur le confort, voire la propreté parfois… (rénovation tous les 30 ans limite :o …)