Vos impressions sur pc portable HP pavilion wifi x-trem2800+

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum!! Je desire acheter un pc portable, qui reste malgré tout dans mes moyens!! J’ai des vues sur un HP Pavilion WIFI X-Trem2800+ que vous pouvez voir a cette adresse:

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050304161539WMKOBSTCCTFFPGY31324&keyid=08184645&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000C83B&navid=107090102&trilist=0&numpage=1

Pouvez vous me dire si c’est bien? Mon utilisation serait pas trop excessives (j’entends par la que je veux pas faire tourner de grosses applications ou de jeux puissants!!
Ps: si quelqu’un a deja acqueri ce pc portable, si il pouvait me dire si il n’y a aucun probleme avec cette série de portable!!

En tout cas je vous remercie tous d’avance, de l’interet que vous porterez à mes questions!!

Je crois l’avoir vu à 699€ chez RDC ou Grosbill (une offre de HP)… Sinon, c’est peut être aussi sur le site de HP.

J’ai la version Compaq de ce HP (en fait le Presario R 3207 EA : voir ma config.) qui a exactement la même “mécanique”, seule la “carrosserie” étant (légérement) différente. Mon impression est très positive pour un ordinateur d’entrée de gamme : chauffe pas (ventilo se déclenchant rarement en utilisation normale), assez performant (bien que bridé par les 256 Mo de ram), belle finition, écran plus que correct, très bons haut-parleurs (pour un portable), clavier agréable mais… un graveur DVD qui pourrait être meilleur (sensible à la qualité des CD-RW mais il s’agit pour moi d’un modèle différent car uniquement en format +R : pas de dual comme le modèle que tu vises) et un poids non négligeable (perso je m’en fiche car je ne le trimbale pas beaucoup). Si tu le trouves à 699 € alors là, c’est une excellente affaire.
Enfin pour finir, en 7 mois pas eu le moindre soucis côté fiabilité. Si t’as d’autres questions n’hésite pas.

Merci SEB pour ton info a 699 euros!!
Merci aussi a toi e-MAT pour tes precieux renseignements!! En fait c’est que j’ai un copain qui m’a dit de ne surtout pas prendre ce modele, parce que c’est de la merde et que ca tiens pas le coup, ca surchauffe et blablabli et blablabla!! Moi je n’en pensais rien mais j’avais un peu le doutte!! M’enfin vous me l’avez enlevé et puis HP c’est quand meme pas du GERICOM!! merci a vous deux, c’est super sympa et j’aprecie votre interet à mes questions!!

Tiens, tu pourras dire à ton pote que le mien n’a jamais passé les 60° même lorsque j’utilisais de grosses applications dans une pièce à 25° (création d’animation 3D photo réaliste à partir de dessin technique réalisé sous SolidWorks). C’est sûr dans ce cas le ventilo tourne à fond. Effectivement un Centrino chaufferai peut-être moins mais la encore tout dépend du boîtier dans lequel il est mis (j’ai pu comparer mon PC à un Packard Bell Centrino 1.6GHz : et bien au grand prix du plus silencieux et du moins “chauffant” le mien l’emporte).

P.S. : je ne travaille pas chez HP ni Compaq donc je parle en totale liberté ! Va quand même peut-être voir le Dell Inspiron 6000 : pas cher et Centrino.

MERCI e-M@T

Merci d’editer ton titre avec le bouton http://forum.clubic.com/icones/edit.gif (au-dessus de ton premier message). Afin d’y enlever les Majuscules qui piquent les yeux.

:jap:

voila Brett2078, c’est fait je pense!!

Salut ,va voir chez asus ,ils ont justement des boitier qui sont trés bien fait car le bruit est inexistant ,je parle en connaissance de cause.Et meme un P4(si tu n’as pas trop de moyens)et loin d’etre un mauvais achat.

A choisir avec les mêmes boîtiers chez Asus, il y a des AMD tout aussi performants que des P4 mais un peu moins consommateurs en énergie et donc moins producteurs en chaleur. Après, c’est une question de goût, et cela n’atteint pas le niveau d’un Centrino : seulement parfois le porte-monnaie dicte des compromis !