Vos Im-Prey-ssion sur la Démo

Ben j’ai un 3800+ dualcore, 1g en corsair et un 7800gt et impossible de lancer la demo… J’ai le meme probleme avev la demo de Ghost Recon advanced warfighter et Prey… ???

Je fusse étonné par certains effets du genre les deux portails proches qui te permettent de te voir rentrer dans le portail, enfin l’effet était particulier =]

J’ai vraiment été im-prey-ssioné par ce jeu tout me plait, on peut meme jouer aux machines a sous :pt1cable: on peut se sécher les mains bref j’aime beaucoup les perso on ressent bien ce que sens notre perso (cf quand il vomi) super super jeu il rame pas du tout superbe!!!!! de trop bonnes idées la gravité les mondes “paralleles” etcc sans oublier quelques passages tordus ou il faut trouver une solution avec les oeufs mais bon rien de méchant mais c’est sympatoche de galérer un peu a se frayer un passage

J’ai à peu prés le méme probléme que toi à prey et g.r.a.w… :riva:
sauf que ca me fait une bonne vieille page bleue aux deux…
j’ai pas la méme config par contre (athlon xp 2800+/1g ddr/ati x800gt 256mo…et drivers à jour)… :grrr:

opengl ??

hum bizar, tu as bien mis les pilotes à jour ?
Nouveaux pilotes NVIDIA officiels 91.31 WHQL

si sa fonctionne pas fait un memetest86+,
memtest86+ cdboot

Vraiment très bien cette démo.

Ca apporte un peu de fraicheur dans le FPS. Enfin un un jeu qui utilise vraiment la 3D.
C’est vrai qu’on ne peut pas marcher sur les murs comme on veut mais en même temps ça n’apporterait rien. Dommage que le chemin soit tracé et qu’il ne faille pas réfléchir à comment sortir de cette pièce. Il suffit de suivre les rails. Mais c’est déroutant de voir le corps tombé du ‘plafond’ qui n’est pas le plafond.

Ce que je n’ai pas aimé par contre c’est le mouvement de la vue à chaque fois qu’on change d’axe. Il faut chaque fois recentrer la vue. Mais ce n’est qu’un détail.

J’ai vraiment été bluffé au moment où on se retrouve sur la boule :ouch: Super bien pensé! Et aussi par la pièce qu’il faut faire tourner. Des petits puzzles sympas.

Reste à voir s’il les level designers ont eu assez d’imagination pour ne pas que ça lasse ou soit répétitif au fil du jeu.

L’IA a l’air assez correcte pour certains ennemis. Mais je n’ai pas pu voir de tactique de groupe car ils ont l’air d’attaquer ou apparaitre un à un. :confused:

Ca tourne tout à fond sans ramer une seule fois sur une config d’un an (1go ram, CG 6600 256mb). Alors que DoomIII ramait parfois à l’ouverture de portes.

Je n’était pas très motivé en voyant les screens car je n’aime pas trop les FPS futuristes (DoomIII, Unreal4) surtout quand faut taper des aliens mais les nouveautés dimensionnelles me plaisent bien et donc je le prendrai certainement.

j’ai un dualcore aussi et ça marche impecc (config en signature) … :neutre:

ça y est je l’ai enfin telecharge cette demo!! :smiley:
intallation///
loading…loading…c’est pas tres long comme chargement encore (déjà vu bien plus long)…
arrivé dans le bar, le temps de me faire un poker à une machine après je me charge des deux alcoolos. on sent la patte de 3Drealms !! :clap:
ensuite le voyage à travers le vaisseau extraterrestre m’a fasciné…je trouve que c’est une bonne idée comme intro!!
graphiquement le jeu est superbe et ne lague pas 1 seconde avec ma config. (1024*768 details max)…
Je trouve les armes excellentes en particulier le petite bebete qui sert de grenade. :slight_smile:
Ce qui m’a les plus surpris en fait ce sont les portails tridimensionnelles et la gravité inversée.
pour résumer je l’ai trouvé impressionnant, joli, original, angoissant par moment. mais aussi…linéaire!!!
bref je crois que je vais me laisser tenter// :love:

Bonne démo , j’achéterai le jeu a sa sortie :oui:

ça tourne nickel en 1280x1024 aax4 afx4 et toutafon sur un athlon 64 3700 + , 2 go ddr 400 et une x1800xt :slight_smile:

Meme avis général que vous tous.
Depuis Half Life premier du nom je n’avais pas accroché à un seul FPS, celui la me donne envie de l’acheter…
Bonne réalisation, ambiance bien retranscrite, gameplay parfois innovant…

Fluide en 1024x768 tout à fond sur XP3200 - 1GO RAM - X800XL

Je tenterai en 1280x1024…

Bon petit jeu, c’est vrai que moi aussi je n’avais pas autant accroché sur un FPS depuis lontemps, graphisme magnifique et un bon gameplay.

PS:Si vous faite une LAN ou autre ne joué pas au mode multijoueur aprés quelques verres… sinon mal de tête assuré :pt1cable: