Vos Im-Prey-ssion sur la Démo

ça se voit que c’est pas un jeu Prey-Station :ane: . Je download et je vais essayer de faire tourner sur mon portable ( centrino 1.6,1Giga de ram et FX5200 32Mo :paf: )

Bon, je viens d’y jouer, et c’est vraiment pas mal! :super: Beaucoup d’inovations et de petits détails impressionnant (quand on arrive sur la sphère sous cloche c’est extrèmement déroutant :ouch: ), mais ça on l’a déjà dit…

Par contre y’a aussi des petits défauts:

  • les niveaux mi-organiques mi-machine de vaisseau/base spatial c’est ULTRA connu et on l’a déjà vu 10 fois… Si tout le jeu se déroule dans cet univers ça va être vraiment pète couille à la longue… Pareil, les monstres ressemblent à ceux de Doom3 et de dizaines d’autre jeux vidéos… Encore pareil les armes: la bebête-grenade est la copie conforme de, entre autre, la bebêtegrenade de HL1…
  • globalement le jeu est beau, mais je m’attendais à bien plus impressionnant, avec tout les détails à fond… Mention spéciale aux modèles des personnages, on a vraiment déjà fait mieux que ça… :confused:
  • les combats contre les soldats ne sont pas très intéressants… Faut dire que les espaces sont vraiment confinés, mais quand même… Ca se résume à “monstre arrive devant moi, je me déplace d’un côté pour éviter ses tirs pendant que je le plombe, il meurt, je continue…”

Mais à part ça c’est très bon, je me demande si je l’achéterais pas :super: (je vais attendre les tests pour voir si les problèmes que je cite se résolvent dans la suite, parce que sinon c’pas glop… :confused: )

ça marche, j’ai mis la ligne de commande dans le fichier preyconfig

Quant à la syncro verticale je me fais l’effet d’un débutant :confused:

Maintenant je suis coincé dans une pièce carrée avec 3bidules lumineux au milieu, un rechargeur de sangsue

les trucs lumineux comme tu dis :lol: , servent à changer la gravité dans la pièce, tire sur celui que tu aperçois au plafond et avance au fur a mesure en tirant sur les nouveaux, mais fait attention anticipe tes chutes sinon c’est retour a la case départ assuré :MDR

Ba, on doit jouer au niveau le + facile dans la démo. Moi je joeurais bien au niveau le plus dur :stuck_out_tongue:

Je suis déçue par la gravité. Je pensais qu’on pourrait aller en haut en bas à droite à gauche comme on veut mais nan, on est obligé de suivre un chemin tout tracé qui renverse le sol. NULL :pfff:

Moi je trouve cool le systeme de gravité

Ouai ça l’est mais on peut pas vraiment faire ce qu’on veut.

ça me rappel un peu le morphing ball dans metroid prime

Ou le géo-mod dans Red Faction :neutre:

Ouhhh la langue de bois :o

Pourquoi? :paf:

Bien sympas cette démo ! Voilà un ptit doom-like que je vais acheter !! :clap:

Je suis bloqué dans la démo, dans la petite sale ou il y a 4 bonz qui portent des tubes pour en faire je ne sais quoi. Je ne sais pas où aller etje ne peu pas activer le sol de gravité pour continuer tout droit

help

indice:

Boule gluante qui explose,
porte bloquer gluante.

avec sa si tu trouve pas :sweet:

merci, je vais voir

Trop bien cette démo.
Et bien sûr la suite du jeu qu’il me tarde d’essayer :slight_smile:

Après l’avoir fini, j’avais l’impression de plus marcher très droit à cause de leur système de gravité.

Qui plus est, le système de dimension est des plus remarquable, c’est tout simple, mais il fallait y penser. Le tout est de ne pas se tirer dessus quand on se voit :smiley:

L’environnement est tellement bizarre qu’on est totalement perdu, même si le chemin est très linéaire…

Et enfin, le must, sortir de son corps pour faire des choses avec son esprit, que dire… génial ! :slight_smile:

J’ai pas mal joué au multi, mais je commence a m’en lassé deja, sa manque d’objectif, on est tous la a ce tapé dessus mais on ne c’est pas pourquoi,

quelqu’un c’est si il y aurai d’autre mods de jeux appart DM et TDM ?

un truc que j’ai toujour esperé voir, surtout que nous somme en 2006… c’est un vrai mod Coop de l’histoire du jeux complète ou du moin pouvoir refaire les niveaux au choix à 2 ou plus. mais je peux encore rêvé longtent :sweet:

Salut a tous, moi je n’ai meme pas eu l’honneur d’y jouer… en effet la demo telechargé puis installé, impossible de la lancer. :??:
Quand je double clic sur l’icone l’ecran devient noir 3 secondes puis reviens sous windows… :neutre: :neutre: :sweet: :sweet:
Est ce que cela vous ai arrivé ?
merci de me repondre et me conseiller

Hello,

ta config ?,
drivers à jour ?