* Vos horaires de travail *

9h - 19h en moyenne pour moi mais avec de bonnes grosses pointes à 8h - 22h quand y’a un appel d’offre auquel il faut répondre en urgence ou un projet qui doit être livré au client et qu’on est à la bourre (normal).

Heureusement, vu mon secteur j’ai globalement un projet par an qui dure un an donc le mois pré-livraison coup de bourre n’arrive qu’une fois par an mais il est très mal placé (de mi décembre à mi janvier à peu près) et ça entraine boulot le weekend et vacances qui sautent…

Enfin, ça se rattrape sur le reste de l’année comme en ce moment avec des horaires plutôt 9h30 - 17h30 mais la pause déjeuner se résume à 1 sandwich derrière le PC pour me barrer plus tôt !

Cela dépend

soit : 9h15 ==>17h15 et je prends 20 min pour déjeuner

soit 8h30-8h45 ==> 18h00 et en général je prends le même temps pour déjeuner

moi mes horaires bah 3/8…5h-13h ,13-21 ou 21h-5h

n’ importe quel jour , dimanche ou férié je peux etre amené a bosser

la par exemple j’ ai commencé hiers a 5h je finis demain midi pour reprendre vendredi de nuit :neutre:
pi bah pas de pause officielle :paf:

28j de vac’ par an :neutre:

qué ???!! :confused:

et qui roule en bandit

là ca fini le tableau :paf:

oh éh i se calme le classe papier !!! moi au moins je joues au train !! :o


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="chavroux"] [quote="Compte supprimé"] [quote="chavroux"]

n’ importe quel jour , dimanche ou férié je peux etre amené a bosser

[/quote]

Oh bah un accident, une maladresse, une fugitive inattention et t’as vite fait de bosser en sursaut sans t’en rendre compte hein :neutre:
[/quote]
qué ???!! :confused:
[/quote]

Pffff … Je sous-entendais que t’étais un gros feignant doublé d’une limace qui fout rien d’ses journées et qui ne bosse qu’en de rares occasions le plus souvent fortuites :o :o :o
[/quote]
et qui roule en bandit

là ca fini le tableau :paf:
[/quote]

pi toi le retraité spa un topoc pour toi :o

il est susceptible le féneant de la ce noeud, ce feu :pfff:

spa parce que t’ a connu les dinosaures que jv’ ai m’ laisser faire :o

pi chui po fainéant ,ce matin par exemple pe te dire que c’ aytay chaud chaud :o

cacaoooooooooo !

:mdr

putain mon café sur l’ecran !
tu fais chiay Dam :o

[:lowe]

j’imagine juste Vrou comme ca avec son langage de charretier :mdr

un pur bonheur :ane:

Magnifique topic a flood !

:bounce::bounce::bounce::bounce:

Officiel : 9h00/12h00 - 13h30/18h00
Officieux : 9h/12h00 - 13h/00/23h00 voie plus (et même nocturne + samedi …)

moi c’est très simple : généralement quand je flood c’est que je suis en cours, et quand je ne flood pas c’est que je suis au boulot :o

En temps normal : 8h30 - 12h, 14h - 18h
En période de rush (quasiment tout le temps quoi) : 8h30 - 12h, 13h - 20h… ou 21h, ou 22h, ou plus, sans compter le samedi et parfois même le dimanche.

Bref, sur le papier je suis à 38h30/semaine, en pratique ça tourne en moyenne à 50h, avec des pointes à 80h et au-delà.

et pour apap : oui c’est en France :ennuye:
Edité le 19/05/2009 à 18:33

mon pire horaire de travail :
14h (vendredi) - 8h du matin (samedi) a cause d’un cadre de garde qui veux pas assumer sa fonction…

[quote=""] * * Vos ovaires de travail *
[/quote]

Je n’ai pas de secrétaire :neutre:


Sinon, je n’en ai pas de fixes (puisque c’est moi qui décide :smiley: ), en moyenne une dizaines d’heures par jour moins le flood sur cluclu.
Et en général sans week-end (du moins pas souvent) :sweet:
Edité le 19/05/2009 à 19:22

A, toi aussi le dimanche, je l’ai pas mis pour pas m’attirer des ennuis (c’est interdit dans notre convention collective) mais je vois que mon entreprise n’est pas la seule à nous traiter comme des ressources et non comme des humains … :sarcastic:

j’ai pas d’horaire du tout, ca peut être très variable, entre 2h par semaine jusqu’à 70h :neutre:

mais généralement je m’arrange pour travailler que le matin et partir vers 14h :icon_biggrin:

j’ai pas de congés payés ni rien du tout, quand je ne travaille pas je ne gagne pas un centime :neutre: