9h - 19h en moyenne pour moi mais avec de bonnes grosses pointes à 8h - 22h quand y’a un appel d’offre auquel il faut répondre en urgence ou un projet qui doit être livré au client et qu’on est à la bourre (normal).
Heureusement, vu mon secteur j’ai globalement un projet par an qui dure un an donc le mois pré-livraison coup de bourre n’arrive qu’une fois par an mais il est très mal placé (de mi décembre à mi janvier à peu près) et ça entraine boulot le weekend et vacances qui sautent…
Enfin, ça se rattrape sur le reste de l’année comme en ce moment avec des horaires plutôt 9h30 - 17h30 mais la pause déjeuner se résume à 1 sandwich derrière le PC pour me barrer plus tôt !
n’ importe quel jour , dimanche ou férié je peux etre amené a bosser
[/quote]
Oh bah un accident, une maladresse, une fugitive inattention et t’as vite fait de bosser en sursaut sans t’en rendre compte hein :neutre:
[/quote]
qué ???!!
[/quote]
Pffff … Je sous-entendais que t’étais un gros feignant doublé d’une limace qui fout rien d’ses journées et qui ne bosse qu’en de rares occasions le plus souvent fortuites :o :o :o
[/quote]
et qui roule en bandit
En temps normal : 8h30 - 12h, 14h - 18h
En période de rush (quasiment tout le temps quoi) : 8h30 - 12h, 13h - 20h… ou 21h, ou 22h, ou plus, sans compter le samedi et parfois même le dimanche.
Bref, sur le papier je suis à 38h30/semaine, en pratique ça tourne en moyenne à 50h, avec des pointes à 80h et au-delà.
et pour apap : oui c’est en France :ennuye:
Edité le 19/05/2009 à 18:33
Sinon, je n’en ai pas de fixes (puisque c’est moi qui décide ), en moyenne une dizaines d’heures par jour moins le flood sur cluclu.
Et en général sans week-end (du moins pas souvent) :sweet:
Edité le 19/05/2009 à 19:22
A, toi aussi le dimanche, je l’ai pas mis pour pas m’attirer des ennuis (c’est interdit dans notre convention collective) mais je vois que mon entreprise n’est pas la seule à nous traiter comme des ressources et non comme des humains … :sarcastic: