Vos ensembles clavier/souris - distance récepteur / claviet et souris

Bonjour,
Un pc est branché sur ma télé et à chaque fois que je veux mettre un film, faire pause… ou même écrire une adresse ou une recherche internet je dois me lever de mon fauteuil ( oui je sais … bouger son derrièrene fait pas de mal ).

Ma question est donc simple et s’adresse à ceux qui sont dans un cas similaire; quelle solution clavier souris sans fil avez vous sélectionné ? et jusqu’à quelle distance le système reste t il efficace?

telecommande imon :wink: 15 m de distance

merci le furet mais cela ne résoud que la moitié de mon problème, pour toute recherche, je dois passer via mon clavier et donc de nouveau me bouger de mon fauteuil

la telecommande te pemet de jouer de la souris et d’utiliser des fonctions du clavier tu peut egelement crer des racourics, apres c’est sure si tu veut tapper qq chose faut un clavier

Prend un kit bluetooth !

les kits bluetooth sont une bonne option mais certains ne sont ils pas, par hasard satisfaits, des systèmes infra rouges qu’ils possèdent ? et pourraient ils me faire partager leurs réactions ?

je taurai bien dit pour le mien mais je me rappelle plus sa reference .je suis un :ane: .
je croit que c l’enssemle logitech rx700 :heink:
et ca fonctionne trés bien jusqua environ 4metre 4.50 metre. aprés plus loin il me faut un telescope pour voir l’ecrant :smiley:

Perso, j’ai un DiNovo Bluetooth, et c’est nickel :slight_smile:

Le bluetooth est évidemment le mieux adapté dasn ce cas, car la porté avoisine les 10 mètres et ça passe à travers les obstacles / murs.
Donc là t’es sûr de pas à avoir à te lever de ton fauteuil !!

Pour ma part j’ai l’ensemble LX700 de logitech…je dois dire que je suis encore plus feignasse qu’avant a cause de lui :smiley: (portée de 5m a peu pres)