Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

Bon on peut rajouter pour moi:

2 x Test Drive Unlimited 2 (2x4,99 = 9,98 € )
Edité le 13/02/2013 à 08:42

Dark Souls : 39.99 € j’ai l’impression de me faire violer pour le moment.

Ah ouais :paf: Tu voulais vraiment le prendre :stuck_out_tongue:

Pour profiter pleinement du jeu je te conseille d’installer le DSFix qui corrige quelques défauts du jeu côté graphisme :wink: Portage pourri faut pas l’oublier :o

Ouais, ça me tente bien ce genre de jeu au background original.

Par contre c’est violent :ouch:

J’ai fait ma première partie avec la classe “Mendiant”, donc tout nu et lvl 1 et sans bonus. Faut pas avoir peur au début de se balader à poil :o

On aura qu’à en parler sur “A quoi jouez-vous en ce moment ?” même si je me suis arrêté à un boss actuellement :bounce:

Giana Sisters: Twisted Dreams à 5.09 €

Préco 11BitsStudio : 7.49$. En €, environ 5.61 €. Tiens d’ailleurs c’est à l’ordre De humble Bundle.
Edité le 15/02/2013 à 10:13

Il l’a fait :lol:

:ane: faut bien aider les ptis studios !

Il m’intéresse aussi, ça semble être un bon p’tit indie bien léché! Ne te gêne pas à donner un p’tit CR…

Bein… vu la pléthore d’autres jeux en attente… je crois que t’as meilleur temps de tester la démo :ane:

Pour ce que j’en ai essayé, ca fait pensé à Trine, un cran en dessous. Mais sympa et plutot bien pensé.

Mass Effect Trilogy : 25 €

Hitman Collection (hitman: codename 47, hitman 2, hitman contract, hitman blood money)[/b]: 13$

Tales of Vesperia (x360): 35$

Un disque dur pour ma x360 que je suis vraiment écoeuré d’entendre le lecteur: Xbox 360 320 GB: 150$

Xbox 360 Rechargeable Battery 2 pack: 20$

Microsoft CE Xbox 360 Quick Charge Kit PKG Refresh: 30$

Fini les rachats de packs de batteries qui dure à peine 2 semaines
Edité le 17/02/2013 à 14:54

Crusader Kings II Collection à 12.50 €

Premier achat de l’année :bounce:

Razia chez Yoplait :smiley:

Babel Rising (11 € ) & Driver San Francisco Deluxe Edition (0 € ) & Might & Magic Heroes VI Deluxe Edition (0 € ) & Rayman Origins (0 € ) & The Settlers 7 Gold Edition (0 € ) & World in Conflict : Complete Edition (0 € )

Total : 11 € :o

:ane:
Edité le 20/02/2013 à 11:26

11 € C’est pas cher le Haka

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

C’est mon clavier qui fait des fautes tout seul :o

Je copite le Marc à seins

Razia chez Yoplait :smiley:

Babel Rising (11 € ) & Driver San Francisco Deluxe Edition (0 € ) & Might & Magic Heroes VI Deluxe Edition (0 € ) & Rayman Origins (0 € )
Total : 11 € :o

:paf:

Je croyais qu’Uplay c’était de la daube !? :sarcastic: