Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

WTF is this !? :nexath :nexath :nexath

Quantum Theory 10 €, acheté sur un coup de tête après une matinée de mayrde…

Far Cry 3 : 40 € (perso j’aurais encore attendu mais mon beau-fils avait trop envie d’y jouer et m’a tanné :paf: )
Medal of Honor Warfighter : 16 € (je ne m’attend pas à un grand jeu,mais à ce prix pourquoi pas ?)

Version boîte tous les deux ^^
Edité le 29/01/2013 à 18:19

Legend Of Grimrock : 4.75€

Tiens je ne connaissais pas ces topics :o

2012 (peut-être à mettre dans l’ancien topic) :

  • Diablo III Collector: 89.99€
  • Settlers 7 : 0.20€

2013 :

  • Civilization 5 GOTY: 9.99€
  • Civilization 5 Gods & Kings : 7.49€

dans la catégorie autres :ane: :
Batterie externe Tecknet 12000mAh 49.99€ pour recharger mon tel quand je joue à Ingress
parce que 1h 1h30 d’autonomie, c’est pas super
je devrais passer à >7h la :smiley:

Entre ma batterie qui decharge comme pas possible et mon quota data qui part en 15 jours, c’est vrai que ça consomme ce jeu :ane:
Il me manque quelques point et je passe L4.

Je ne sais pas par chez toi mais ici c’est la guerre :icon_biggrin:

On a repris le centre ville, 100 000 AP dans le weekend 8)
t’es dans quel Koin (:icon_biggrin: ) deja toi ?

j’ai pas de quota (Freeeeeeeeee), et ca pompe pas tant que ca, 40Mo/jours env
je viens de me faire un dernier tour pour profiter de la 15aines de portails de notre camp et farmer a mort, 40hack env ca rapporte pas mal :slight_smile:
Edité le 04/02/2013 à 00:37

Je suis dans Paris et je te garanti qu’entre les bleus de la défense et les vert du jardin des plantes, la bastille qui n’arrête pas de changer de couleur, etc… Ca bataille dur.
Et encore, mes co-résistants trouvent que les illuminés ne sont pas assez agressifs :ane:

Perso je n’ai pas la chance d’avoir une ferme à mes pieds comme certains (au taf c’est vide de vide) mais je n’ai pas à me plaindre 3 portails à moins de 300m de la maison, 5 autres du coté de Nation (10 minutes à pied).

Il me manque moins de 500 pts pour L4 donc ça devrait être fait aujourd’hui.

Vendredi j’ai fait un aller retour à Bastille: je pensais y passer 1/4 h 30 min max résultat j’y suis resté près d’une heure :ane: mais j’ai fait près de la moitié de mon L3 vers L4 :whistle:
Et encore pas du tout optimisé (première fois que je prenais le temps d’aller sur une ferme) :paf:

Bon mon quota c’est 500MO mais après c’est juste un bridage en pas 3G, mais vu que 90% du temps je ne suis pas en 3G, je ne vois pas trop la différence :lol:

Yop tout le monde!
Acheté ce weekend : 2x4Go de RAM Gskill PC 12800, 50.14€
Ca sera pour remplacer les 2x2Go de RAM Gskill PC10600 que j’avais jusqu’à présent.

Mize à jourre ! :jap:

Gni hi hi ! :smiley:

Skyrim Dragonborn sur GMG : 12.90€

Maintenant faut attendre qu’il soit dispo. :grrr: :ane:

Et pas de pré-chargement bien sur…
Edité le 07/02/2013 à 17:37

Dead Space 3 Sur Amazon : 48.99€

Erf pas mal le prix de Dragonborn sur GMG ! dommage que pour le moment il ne soit plus en vente :frowning:

Ha oui tiens il n’est plus en stock. :confused:

Bien fait de le prendre ! :smiley:

Héhé ça y est ! ils l’ont remis en vente sur GMG,
Je rajoute donc :
Skyrim Dragonborn à ~13€ (11.19£)

J’ai oublié aussi de dire que je m’étais procuré le 23 janvier (également sur GMG):
The Cave à ~9.40€ (8£)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

OST de Drakensang (le 1er) : 8,99$.

Maj Cities XL Platinum : 4.50€

Deus Ex (4,99$). Promo GoG.com à laquelle je n’ai pas pu résister. Deus Ex et Mass Effect sont deux séries que j’ai toujours voulu essayer pour vérifier, entre autre, si l’aspect jdr est bidon ou s’il se justifie.

Ca se termine en combien de temps en moyenne un jeu comme ca ?

Pour Mass Effect, si tu cherches du RPG tu vas être déçu. Il y en a un peu dans le premier, à partir du 2 c’est du TPS classique :wink: (ça n’en fait pas un mauvais jeu pour autant ceci dit :smiley: )
Deus Ex oui ça rentre déjà plus dans la case RPG, même si les compétences du joueur à secouer le mulot restent aussi importantes que celles du personnage ^^

Et pour moi, Cities XL Platinum pour 5 € :slight_smile: Au final je m’aperçois que Cities XL j’achète une MàJ sur deux, c’est une bonne moyenne :ane: