:ane: Moi je prefere plutot les perf, mais j’ai une preference pour un mix entre les 2
Je regarde toujours les possibilité d’integration d’un water-cooling… et un bon refroidissement
Grand et pas-pretuner.
Car le pré-tuning c’est mal ! :o
qu’appelle tu prétuné?
Quand y a deja les del et ventirad couleur dedans?
C’est pas si mauvais que ça :neutre:
non le seul vrai tuning c’est le Home-Made. :o (troll inside je previens)
Moi c’est avec un emplacement 120mm derrière, et il faut que le boitier est assez lourd, comme pas, pas trop de vibration comparé au boîtier en fer trés fin et leger qui se tord pour un rien.
la première chose que je regarde :
un grand nombre d’emplacements hd avec glissières ou systèmes de calage; en position perpendiculaire par rapport à la carte mère (accès facile pour le montage démontage)
Un beau boitier, et performant (Antec Nine Hundred )
Moi j’ai voté performant car j’ai un Gigabyte Poseidon et je le trouve beau, simple et efficace car il a 2 gros ventilos silencieux en 120mm(1 qui aspire devant et l’autre qui extrait à l’arriere)
Pas besoin d’etre super beau et tuning de la mort si c’est pour faire cramer un composant au bout du compte :paf:
Cher, mais tellement beau, l’apollon de nzyt :love:
critere
le look et la qualite de finition
- place
- qualité
- facilité d’installation
- silence (supports caoutchouc pour dd…)
:love: :love: ANTEC NINE HUNDRED :love: :love: Fait quand meme un peu bruit a fond,mais bon sa va .Montage facile.Refroidissement tres bien.Ah oui ,il aurait pu mieux faire sur la stabilite je trouve!! Avis personnel bye bye
Yeah :sol: Pareil que twa ^^
Par contre finalement je préfère super sobre comme le antec 180 :miam:
Perso j’ai une tour serveur (H-70cm sur roulettes pour la promener lol) aussi haute que mon bureau, pratique pour poser routeur et HDD et surtout pas besoin de me baisser pour le mange disque (mon pioneer slot-in que j’aime), sinon pour le design elle est normal pas de néon et tout le toutim j’men tape un peu :ane:
boudiou boudiou !!!
Moi j’ai totu mis a low :jap: , c’est déjà trop parfait et silencieux :ange:
Après avoir testé les boîtiers no-name tout pourris, j’ai opté pour un boîtier en alu fourni avec 3 ventilateurs 12cm et des fixations sans vis : Gigabyte 3D Aurora.
Il est léger, silencieux et efficace pour le refroidissement.
Vachement orienté ton sondage
J’ai acheté un Gitabyte Triton pour remplacer mon Antec 1080AMG, je cherchais un boitier simple, joli et sobre
- Silencieux
- Refroidissant bien
- Beau (mais cela reste un critère purement subjectif)
Le tout ayant la meme importance a mes yeux (du coup j’ai pas voté…y a pas le silence comme choix)
tout comme hogun-the-dark je n ai pas voter car pas d option silence moi un petit termalrock dragon en soldes chez ldlc a 59 au lieu de 120 euros sa le fait avec 5 ventilo de 90mm,des racks a dd ,une alarme de boitier en cas d ouverture du panneau lol j en voit pas l interet mais bon ,entierement alu ) la dessus un petit hyper 48 pour le procc ,un vf900cu pour la cg et une cm en xpress avec un system passif et hop le tour est jouer :love: bon maintenant si le boitier n etait pas a 59 euros a mon avis je ne l aurai pas pris
Pas trop fan de tuning et autres neon-power-lasso-arc-en-ciel …Donc forcement la performance^^ La temperature elevé cay le mal :o