Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

Un peu avancé, notamment sur les textures… Reste plus qu’à chiader un peu plus le décor: végétation, nuages, etc…

Et les ombres. L’effet de bande est très visible sur les ombres du toit, au niveau de la première et de la 4e rangée… (et encore plus sur les marches à côté de la 4e rangée). :riva:

http://img72.imageshack.us/img72/1594/statue4cj9.jpg
Edité le 29/09/2007 à 03:29

avec de belles textures ça va le faire drôlement :super:
Franchement tu as de la patience! Moi la 3D j’ arrive pas à m’y mettre, ça demande trop de temps pour obtenir un résultat :ane:

Super Lardon! c’est vraiment réussi y’a pas à dire :super: :jap:
C’est marrant car j’imaginaisune pièce fermée avant que tu rajoutes le fond, c’est marrant de voir évoluer ton travail a fur et à mesure :slight_smile: ça fait de bonnes surprises.
N I C K E L

Ce qui prend le plus de temps, c’est d’apprendre… En cherchant bien dans les entrailles de ce topic, il me semble avoir posté un essai « échiquier en 10 minutes ». 10 minutes, c’est moins que le temps de rendu de certaines scènes de Poser… :myllow:
Ensuite, bah… Disons que comme les outils de modélisation (CAO mécanique, entre autres, Solidworks/AutoCad par exemple) vont probablement faire partie de mon futur métier, cette histoire d’apprentissage long ne me dérange pas, quand faut s’y mettre, faut s’y mettre!

Actuellement, ce qui prend le plus de temps, c’est le temps de rendu… Le raytracing, c’est une invention du diable en personne.
Tellement tentant, et tellement gourmand… :paf:

Y’a déjà des textures… :paf:

Sur la statue et son socle. Reste, bah… Le reste. :ane:

:super:

J’ai hâte de le voir fini !!!
Moi c’est comme zara, la 3D j’arrive pas non plus à m’y mettre

Ca a avancé encore un peu… Considérez que c’est une ébauche, et que c’est encore expérimental… :whistle:
Déjà, les ombres des arbres me plaisent pas, c’est trop tranché, trop net par rapport aux ombres de premier plan.

Et l’image finale sera un peu moins cucul la praline, hein… [:shy]

http://images2.hiboox.com/images/3907/0dap2oe6.jpg
Edité le 30/09/2007 à 20:32

:super: Continues comme ça, ça devient de mieux en mieux !!!

Sinon pour ceux qui se demandent ce que deviennent nos singes:

Il faut croire qu’ils cherchent toujours à aller en Belgique s’occuper de SA_Avenger:

Et pendant ce temps nos 2 compères cherchent toujours à se faire un chat belge !!!

:mdr: punaise, je pleure de rire desrage

=====================================

Lardonclu, sincèrement :clap: beaucoup beaucoup de progrès :jap:

par contre, je pense que se sont des pétales de roses, les points roses, ceux qui sont sur l’eau, bien, ceux qui sont devant les arbres, pas top :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:lol:

Chhhhttt… J’essaie discrètement de draguer de la clubicienne… [:shy]

Apparemment, les poses à la dieu du stade, s’pas pour elles… :o

S’pas grave, essayons le côté artiste sensible, émotif et à fleur de peau… C’est pourtant crédible, non? [:myllow]
Edité le 01/10/2007 à 01:20

haa si si les poses à la dieu du stade, :love: :smiley:
(mais un là faut un homme :D)

c’est juste les pétales de roses dans le ciel qui sont étranges :wink:
Edité le 01/10/2007 à 09:49

elle est pas belle ta langue :o

:lol:

j’ai apporté une partie d’une histoire

des avis sur des écritures

et

moi :smiley:

Et toi… Quel apport formidable, effectivement… [:paysan]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

j’ai fais ça y a quelques temps déjà (genre je sais dessiner ^^ ) http://pix.nofrag.com/d/f/0/120cdf254cde2360132a4647e3ec2t.jpg

moi je la trouve jolie :slight_smile:
SA, je trouve enfin le temps de lire ton roman ! j’ai lu 2 chapitres pour l’instant. mon avis quand j’aurai terminé ce que tu as mis en ligne ! :smiley:

:super: ben elle est pas mal ta feuille [G]*, t’as un bon coup de crayon, il te reste plus qu’à la mettre en couleurs…