Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

attends d’être ds le 15eme que j’aille en bas de ta fenêtre :whistle:
Edité le 27/09/2007 à 09:16


[quote="LardonCru_1_1"] Work In Progress...

http://img165.imageshack.us/img165/746/statue1wo4.th.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://img256.imageshack.us/img256/9213/statue2xc0.jpg][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/9213/statue2xc0.th.jpg

Profitez, pendant qu’elle n’est pas encore habillée… [:shy]
[/quote]

:ouch: c’est toi qui a modélisé le personnage? :ouch:
Impressionnant la vitesse où tu progresses :super:

C’est la question que je me posais:ouch: impressionnant!
j’ai pensé à du poser, mais il ya un problème de longueur au niveau des avant-bras, trop longs…je ne suis pas sûr mais on dirait bien que monsieur Cru l’a fait tout seul en effet ( :nexath )
Lardon tu m’impressionnes! :slight_smile:

ça fait plaisir de revoir de nouvelles oeuvres de ta part! (manque Delvin et Zara aussi tiens, ça fait longtemps!! )
Edité le 27/09/2007 à 09:34

clair! Il a forcément du le faire seul! Y’a que lui pour avoir une telle méconnaissance de la morphologie d’une femme :ane:

@ SA_Avenger:

J’ai déjà lu un peu sur ton site: c’est très bien…:super:
Mais je t’avoue que je n’ai pas encore lu beaucoup (suis très loin de la fin, et je ne vois pas à redire (rien d’utile) sur ce que j’ai lu pour l’instant.
J’étais même parti à un moment à vouloir te redessiner ton blason (pour qu’il soit plus net), j’ai passé un peu de temps sur google à le chercher (parce que quand tu le grossis, tu ne distingues plus rien) mais au bout d’une vingtaine de pages je me suis lassé!!!
À moins que tu me dises où le trouver en plus grand, ou simplement plus net quand on grossit.
Pareil, j’ai voulu faire un dessin d’Orlomund, mais le résultat (arrivé à un tiers) ne me plaisant pas, j’ai laissé tomber…
…pour l’instant (ne désespère pas, mais ne soit pas presser non plus, j’ai tellement de trucs sur le feu)!!! :lol:

:ane: clair que s’il l’a fait seul ça calme

Merci, y’a pas de soucis, malgré mes efforts pour boucler la première phase, j’en ai encore probablement entre 5 et 10 semaines rien que pour terminer le premier jet.
Plus j’approche de la fin plus c’est difficile je trouve, j’ai deux chapitres de commencés mais il me manque encore un petit quelque chose pour les terminer (pour l’un c’est du papier qu’il me manquait au moment d’inspiration :paf: pas pu écrire la suite). Y’a un peu la pression de me dire qu’il me reste plus qu’un seul chapitre par personnage après pour tout boucler (donc faut que j’arrive à organiser le tout pour ne pas trop dire avant et ne pas avoir trop à dire après :ane:) et puis il faut que je puisse poser la fin et au final quelque chose d’intéressant à lire (bon c’est pas un polar mais bon j’aimerais arriver à montrer que ce n’est pas seulement la tranche de vie de cinq personnes)

Contrairement à ce que j’espérais de mes deux premiers chapitres ils sont encore loin de la finition (chaque fois que je relis je change des trucs :/) j’en ai encore refait une passe mais c’est dire pour la qualité du reste :ane: donc à mon avis plus tu vas avancer moins ce sera lisible :paf: enfin jusqu’à ce que je trouve le temps de tout relire

SInon pour le blason (si tu parles de celui sur la droite) c’est une photo d’un vrai que j’ai piquée sur un site de vente d’armes médiévales :ane: rien de bien important, te casses pas la tête.
Pour les personnages je suis en train d’essayer de tout relire et de notter les descriptions pour vérifier la consistance, avec ma mémoire j’ai tendance à vite oublier s’ils sont blonds aux yeux verts ou roux aux yeux noirs :ane:, je sais que je suis assez avare de descriptions même si parfois les évenements s’y prêtent.
Orlamund est déjà plus détaillée vers la fin (vers le chapitre 22) qu’au début mais je dois encore vérifier si ça colle avec le tout.

En tout cas merci d’avoir pris le temps de me lire :jap:
Edité le 27/09/2007 à 10:06

Mais je t’en pris.

Ouais c’est le problème que j’ai aussi, comme je te l’avait dit, on est perfectionnistes!!!

Je poursuivrai ma lecture et si je peux t’apporter quoique ce soit je te tiens au courant…

c’est aussi dû à certains échos que j’ai. Apparemment les deux permières pages sont les pires :ane: (en tout cas sur les 6 premiers chapitre ) ce qui fait l’effet inverse de ce que je voulais/espérais vu que j’ai justement tenté de faire un premier chapitre accrocheur, bref je dois encore retravailer le premier en profondeur :/.
J’essaye aussi d’apporter un peu plus de descriptions de mes personnages par ci par là parce que sinon je vais arriver à la fin du bouquin et on saura toujours pas à quoi ils ressemblent :paf: (pourtant j’ai quand même une idée pour la plupart même si c’est vrai que c’est pas super important pour moi, les actes et la psychologie des persos d’abord) moi ça me gène pas outre mesure, le lecteur se faisant de toute façon sa propre idée mais bon c’est vrai que ça peut pas faire de mal de donner des indications minimales
Edité le 27/09/2007 à 10:33

c’est pas vraiment de la création mais en ce moment je suis en train de m’amuser à refaire le look du forum avec le plugin stylish de firefox! J’en ai un peu marre des couleurs playscool kipiklesnyeux :paf:
http://hsamir.nerim.net/forum/1.jpg

http://hsamir.nerim.net/forum/2.jpg

http://hsamir.nerim.net/forum/3.jpg
Edité le 27/09/2007 à 10:44

@ SA_Avenger:

C’est vrai que les actes et la psycho des personnages est plus importantes et c’est pourquoi, il vaut mieux les décrire une bonne fois de préférence dès leur 1ère intervention.
Cela te permet d’être tranquille rapidement avec cette corvée… :lol:
Et accessoirement je te déconseille de les décrire par-ci, par-là, car le lecteur peut si perdre sur leur apparence et les confondre (je doute, perso, je ne le ferai pas (sauf pour dessiner :icon_biggrin:), qu’il retourne régulièrement en arrière pour avoir une vision totale du personnage…:neutre:).
Le seul cas où éventuellement tu peux décrire par-ci par-là, c’est pour leur tenue, mais leur caractéristiques physiques, il est préférable de les donner en une fois…:neutre:

@Zarathoustra:

J’aime bien ton relookage :super: (faut dire j’aime bien le noir :lol:)
Edité le 27/09/2007 à 10:46

c’est pas grave je suis pas vendeur! :stuck_out_tongue: Le fond sombre ça repose les yeux :oui:

je l’ai scripté à la hussarde! Je sais pas si ça peut s’adapter à n’importe quelle résolution (moi et les CSS :paf:) mais je peux te passer le fichier de style si tu installes stylish tu peux toujours l’essayer chez toi! Tu recopies le contenu du fichier dans un nouveau style
hsamir.nerim.net…

Ben je suis pas sous firefox mais je ne pense pas que ça passe avec d’autres résolutions, car au vu de ton script (:jap:) il y a des tailles précises et donc je ne pense pas que ça s’adapte… :neutre:
Cela dit ce n’est pas mon point fort non plus!!! :ane:

en fait j’ai changé ma résolution en passant de 1600 à 1280 et ça passe! donc faut voir :neutre: Mais je me suis dis la même chose que toi concernant les tailles fixes :ane:

Il manque “voir les membres en ligne” sur ton screen, zara :o

:ane:

oui je viens de voir ça! en même temps c’est une fonction qui me sert pas :smiley: comme les tags populaires et les membres appréciés que j’ai viré

Evidemment. [:myllow]

Euh… Non… J’utilise MakeHuman, et j’exporte sous Blender… Pas fou!
Et ça me donne une base assez fidèle (et chauve) sur laquelle je peux travailler. Parce que modéliser un humain “from scratch”, euh… [:paysan]

Concernant la morphologie, on m’a récemment dit que les femmes étaient des anges… :ange: Donc, bah, j’lui ai fait une entrejambe d’ange. :nexath
Edité le 27/09/2007 à 16:12

Ca avance petit à petit… :oui:

http://img504.imageshack.us/img504/1452/statuesl7.th.jpg

Et ouais, pour les maux d’eau, j’ai laissé un téton à l’air. Je vous zute. :na:
Edité le 27/09/2007 à 19:51

y’a du boulot pour rendre ce forum plus attractif :ane:
http://hsamir.nerim.net/forum/4.jpg
j’ai trouvé de l’aide pour agrandir le forum pour s’adapter à ma résolution :icon_biggrin:
Edité le 28/09/2007 à 18:46

C’est sûr! :paf:

Mais le monochrome, ça le fait. :jap: