Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

Et ben voilà, Sa a trouvé un autre compère de la plume ^^
intéressant!
Tiens d’ailleurs SA je t’avais promis un dessin sur un de tes personnages, j’ai pensé au “seigneur des corbeaux” d’un de tes premiers textes…Bon c’est vite fait (20 min chrono) et je suis pas sûr qu’il corresponde à l’image dont tu t’en faisais, mais bon voilou ^^

++:)

Ah ben je me demandais ce que tu devenais :ane: Super :super: , content que t’aie pris le temps pour faire ça, c’est très flateur :jap: :love:
ça corresponds plus au personnage que Guedian voit dans ses rêves (le vrai général aelor n’ayant au final qu’une mine sinistre ) mais je sais que je décrit pas bcp mes personnages en général (moi et les détails hé :confused: ), en tout cas je suis très fier du résultat (enfin je me comprends c’est toi qui a dessiné mais le fait que d’avoir écrit qqch qui mène à un dessin au final c’est agréable) et t’en remercie grandement
avec ta permission je le mettrai sur mon blog :slight_smile:
Edité le 06/09/2007 à 14:32

po besoin de permission :wink:

:jap: :slight_smile:

:super: flock

:jap: merci beaucoup Pieludo!
t’as changé d’avatar! il est super classe! ça vient d’où? tu connais l’artiste? il a un book en ligne? :slight_smile:

Merci pour l’avatar, je l’ai trouvé sur le net et malheureusement je n’ai pas plus d’information sur l’artiste.

Sinon, en forme toi ?

Toujours :o ^ ^)
Arf! dommage pour l’avatar tant pis ^^
Edité le 06/09/2007 à 20:21

Attends que je m’occupe de toi et tu clameras plus haut et fort que tu es en forme :stuck_out_tongue:

Chouette le seigneur des corbacks :wink:

Quoi de neuf Flock ?
Tu nous prépares encore une bonne tranche de rigolade pour samedi ?
A quand un perso tel que « Machiavelik Girl » pour traiter de l’actu ? Ça pourrait être sympa comme idée !!!
Pas pour tout bien sûr, cela ne s’y prêterait pas, mais pour certaines, par exemple pour délirer sur les objets insolites…

Ouais j’oubliais :super: le seigneur des corbacks en plus je trouve qu’il illustre très bien le texte de SA_Avenger !
Edité le 06/09/2007 à 20:46

enterrera bien qui enterrera le dernier :ane: je t’attends de pied ferme cowboy! :o :wink:

Salut! pas grand chose de neuf :paf:
Pour la bonne tranche c’est encore une fois selon l’appréciation de chacun, mais en tous les cas oui je prépare la fin de semaine :icon_biggrin:. à voir pour Machiavelik Girl…néanmoins, je ne sais pas si au sein de l’actu un personnage tel que celui-ci pourrait avoir sa place… Faudrait voir…à proposer on verra :jap::slight_smile:
Bonne fin de semaine! :wink:
Edité le 06/09/2007 à 22:25

Tiens, v’là ce topic qui remonte…

Ca me fait penser qu’il faudrait peut-être que je me remette à composer quelque chose…

J’ai pas encore eu beaucoup l’occasion de me servir de mes nouveaux jouets audio acquis dans l’année, autrement que pour mon plaisir personnel [:paysan]

Merci, à toi aussi!
En attendant, on pourra s’marrer quand même samedi avec les « normaux »!!! :icon_biggrin: :jap:

flock et alex jouent donc au cow boy et à l’indien, en voilà une brève people croustillante :ane:

Tu sais je crois que tout ce qui est publié ici est avant tout issu d’un plaisir personnel :icon_biggrin:
on attend tes compos! :bounce:

:o retourne dans ton village, les plumes, c’est pas mon style, surtout où je pense :ane:

@pieludo & autres intéressés:

Ça y est la voiture est agrandissable (page 71).
Dans un éclair de génie, j’ai compris pourquoi elle ne s’affichait pas en grand.
Forcément, je l’avais dessiné dans illustrator en CMJN (là on est sur internet, c’est pas pour l’imprimerie !!!), alors qu’il fallait tout simplement que je l’enregistre en RVB !!!
Quel :ane:!!!

je tombe là-dessus par hasard, j’ai déjà filé le wallpaper à pieludo sur le Comptoir, et j’ai finalement retrouvé la source!

DeviantArt

Ah merci Garm! (et merci pieludo aussi pour m’avoir filé un lien là dessus également par MP)
:jap:

Histoire d’alimenter un peu le topic en images, voici 2 affiches que j’ai créées pour un ami, l’une lorsqu’il joue en solo:

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070908014305124981184032.jpg

L’autre lorsqu’il joue en groupe:

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070908014400124981184035.jpg

super desrage, le premier me fait penser à la méthode de réalisation du film " A Scanner Darlky", excellent au demeurant.